Keystone logo
High Tech High Graduate School Of Education

High Tech High Graduate School Of Education

High Tech High Graduate School Of Education

introduction

Notre approche

Hypothèses communes difficiles

Depuis plus de 75 ans la plupart des écoles américaines ont suivi trois pratiques standard qui sont donc culturellement intégrées pour échapper près de question: isoler les étudiants du monde des adultes, la pensée séparée de le faire, et de séparer les étudiants par perçue académique capacité, la classe, la race, le sexe, ou la capacité de la langue.

Depuis 2000, High Tech Haute écoles K-12 ont renversé ces principes par:

D'admettre des étudiants par le biais d'une loterie et leur regroupement hétérogène Engager les élèves dans le monde du travail des adultes à travers le travail de terrain et de stages Intégrer les mains, les cœurs et les esprits à travers rigoureuses, les mains sur les projets

Le GSE prépare éducateurs à concevoir et à assumer le leadership dans les programmes avec un engagement parallèle à l'équité, la rigueur et la pertinence pour tous les élèves. Plutôt que de créer des répliques de High Tech High, éducateurs apprentissage par la GSE sont encouragés à utiliser nos sites cliniques en tant que contexte d'apprentissage: une occasion de prendre des risques, de réfléchir sur la pratique et de façonner leur propre vision de l'enseignement, d'apprentissage et de leadership.

Diriger avec pratique novatrice

Le GSE a émergé de, et est entièrement intégré dans un réseau d'école à charte d'écoles innovantes, basées sur des projets. Comme les treize High Tech Haute écoles K-12 qui servent de cadre pour l'apprentissage des adultes, le GSE est engagé à fournir des expériences d'apprentissage qui sont personnalisés, authentiques, et de transformation. GSE étudiants à créer des plans d'apprentissage personnels, de poursuivre un programme d'études axé sur les projets, à explorer leurs propres questions par enquête rigoureuse, et de développer les portefeuilles numériques pour démontrer leur apprentissage. Ils apprennent par la pratique et de nombreuses occasions d'explorer l'intersection de la théorie et la pratique et de réfléchir à leur apprentissage. Comme les étudiants en médecine dans un hôpital d'enseignement, les élèves suivent des cours de GSE et mener des recherches tout en engageant tous les jours dans le monde réel des écoles efficaces et novatrices.

Conception pour la justice sociale

High Tech haut a été fondée comme une expérience de l'équité en matière d'intégration de la classe sociale. Travailler pour accomplir la promesse non réalisée de Brown v. Conseil de l'éducation, déclarant "séparée comme intrinsèquement inégal», les High Tech Haute écoles K-12 ont été conçus pour fournir un accès et un défi pour tous les élèves dans un environnement d'apprentissage novateur. De la conception de chaque école à la conception de chaque expérience d'apprentissage, les éducateurs HTH apporter une optique d'équité essentielle à leur travail pour traiter l'oppression historique et systémique affectant les élèves défavorisés. Grâce à la pédagogie progressive axée sur un apprentissage plus approfondi, les étudiants ont la voix et le choix dans leur apprentissage et dans un but authentique et le public pour leur travail. À leur tour, les élèves de la GSE examinent les liens entre l'équité et le design dans leur pratique et de développer des compétences de leadership efficaces pour soutenir leurs collègues dans l'élaboration des écoles qui sont à la fois innovante et équitable.

Priorités stratégiques

Le HTH GSE aspire à être reconnu dans le pays et dans le monde entier comme une plaque tournante de la pratique progressive liées à l'enseignement, l'apprentissage et le leadership, et comme un modèle de l'enseignement supérieur réfléchie, intégrée et de transformation qui a un impact direct sur le K-12 écoles. Cette aspiration reflète la capacité spéciale et unique de HTH GSE comme une école d'études supérieures intégré dans hautement efficaces et novatrices écoles K-12 pour combler les mondes de la théorie et de la pratique, de l'érudition et de l'action.

Pour réaliser cette aspiration, le HTH GSE a souligné les trois priorités stratégiques suivantes:

Numéro de priorité stratégique: Le GSE vise à modéliser et à promouvoir réfléchie et avant-gardiste d'enseignement et de leadership à l'intérieur et au-delà de ses sites cliniques. Numéro de priorité stratégique de deux: Le GSE vise à aider les enseignants, les administrateurs et les décideurs dans leurs efforts pour transformer enseignement et l'apprentissage au niveau local, national et mondial. Stratégique priorité numéro trois: Le GSE vise à assurer la viabilité financière de notre institution, et assurer son avenir.

Bourse & Innovation

Le GSE a une capacité-aussi unique une école doctorale intégré dans hautement efficaces et novatrices écoles K-12-pour combler les mondes de la théorie et de la pratique, de l'érudition et de l'action. Professeurs et les étudiants GSE entreprendre des recherches spécialisées, de partager leur travail avec le public académiques et professionnelles, et de soutenir des pratiques novatrices dans le milieu de l'éducation plus large. Ces efforts servent quatre fonctions interconnectés:

Intégrer théorie et la pratique

GSE recherche est fondée sur les expériences vécues par les étudiants, les éducateurs, les écoles et les communautés. Nous fusionnons pratique professionnelle et la connaissance de l'artisanat avec diverses perspectives théoriques d'explorer et de développer chaque. Professeurs et les étudiants GSE mis théorie à la pratique, et, ce faisant, permettent aux éducateurs de contribuer à la base de connaissances de plus en plus de l'enseignement, l'apprentissage et conduisant comme les praticiens et la théorie constructeurs.

Soutenir des environnements d'apprentissage équitables et attrayantes

Le GSE est engagée à des travaux d'érudition et de la pratique qui prend en charge la création d'équitable, engageant les environnements d'apprentissage pour les jeunes et les adultes. Les High Tech Haute écoles K-12 sont largement reconnus pour les approches enseignement et d'apprentissage qui mettent l'accent personnalisation, se connectent au monde après l'école, et offrent un accès et un défi pour tous les apprenants. Le GSE fournit des ressources et un soutien pour les éducateurs et les décideurs à créer de tels environnements, dans tout le pays et dans le monde.

Servir écoles et les communautés

Le GSE vise à développer la compréhension et l'apprentissage de l'enseignement qui sont action et de la valeur pour les communautés que nous desservons. Dans les études d'environnements et de communautés d'apprentissage, nous épousons une éthique de la vulnérabilité mutuelle dans laquelle les chercheurs et les participants engagent comme collaborateurs dans la poursuite de la compréhension. Professeurs et les étudiants GSE partagent leurs compréhensions évolution avec les participants de recherche, inviter les participants à co-construire le sens, et faciliter le dialogue qui mène à une action constructive.

Engager chercheurs et de praticiens

Comme les chercheurs engagés dans les communautés de pratique, professeurs et étudiants GSE partager notre travail avec le public à la fois professionnelles et académiques, et cherchent des possibilités de collaboration avec les éducateurs et les chercheurs d'autres institutions. En outre, le GSE sert comme un animateur de conversations critiques, hébergement en résidence pour les éducateurs du monde entier et de publier UNBOXED, une revue par les pairs de l'apprentissage des adultes dans les écoles.

Résultats d'apprentissage

La mission de la GSE est de développer des leaders de praticien réflexif qui travaillent efficacement avec les collègues et les communautés à créer et à maintenir des environnements d'apprentissage innovantes, authentiques et rigoureux pour tous les élèves. Cette vision partagée est articulée dans nos résultats d'apprentissage institutionnels (OLI) ~ à la pratique réfléchie d'enquête et de réflexion (IR), de conception équitables environnements d'apprentissage (D), et un rôle de leader pour le changement School (L) ~ ainsi que l'apprentissage de programme correspondant résultats pour la M.Ed. programme. Comme les éducateurs et les dirigeants, les diplômés seront en mesure de:

Pratique Réfléchi Demande & Reflection (IR)

Pratique réflexive (IR1): Réfléchir et analyser de façon critique leur propre pratique pour guider l'action future. Connection (IR2): Synthétiser et connectez la théorie et la bourse pertinente à leur propre pratique. Savante enquête (IR3): conception, la conduite et la part enquête qui traite des questions essentielles de leur pratique.

Conception équitables environnements d'apprentissage (D)

Conception pédagogique (D1): travailler avec des collègues pour concevoir des approches à l'apprentissage qui mettent l'accent personnalisation, se connecter au monde au-delà l'accès à l'école et offre et un défi pour tous les apprenants. Programme Design (D2): Démontrer comprendre comment la répartition des ressources adultes et étudiants affecte la création d'environnements d'apprentissage équitables dans les écoles.

Engager en leadership pour l'école Change (L)

Facilitation (L1): Soutenir et faciliter le dialogue élève et l'enseignant axé sur l'amélioration enseignement et l'apprentissage. Collaboration (L2): Engager collègues et des étudiants dans les efforts soutenus pour créer équitable, engageant des environnements d'apprentissage.

Emplacements

  • San Diego

    2150 Cushing Road

Programmes

    L'établissement propose également :

    Des questions