Universités et Écoles dans Medellin, Colombie

Les Meilleures Universités et Écoles dans Medellin, Colombie 2018

Les universités et les écoles de commerce à Medellin. Trouvez toutes les informations sur les universités les mieux classées à Medellin ici, et contactez-les directement!

4 Résultats en Medellin

Universidad EAFIT

Colombie Medellin Poire Bogotá January 2019

EAFIT Célébration du 50e anniversaire de EAFIT en 2010 a été l'occasion de réfléchir à nouveau sur la relation symbiotique entre notre institution et la communauté extérieure. La pertinence du monde réel des programmes de notre université, combinée à nos liens étroits avec le secteur productif et le corps professoral et le personnel qui sont formés selon les normes de qualité les plus élevés, à faire de notre université un espace qui offre un accès direct vers le monde… [+] extérieur, tout en temps doter les étudiants des connaissances qui légitime le / composante éthique humaine et est soutenu par les nouvelles technologies. Les programmes existants académiques au moment ne satisfaisait pas pleinement aux attentes de la communauté d'affaires de Antioquia et que le mécontentement était le catalyseur pour la signature de la charte pour la Escuela de Administración y Finanzas (École d'administration et des finances, ou EAF) sur 4 mai 1960 . Trois mois plus tard, sur août 17, professeur américain J. Bernard Hargadon Jr. a commencé à enseigner un cours sur les principes comptables, le cadre du programme Business Administration, dans une salle de classe dans le centre de Medellín. De ces humbles débuts, divers développements survenus plus tard, ce serait de transformer l'institution dans l'un des centres universitaires de premier plan de la Colombie. Le premier changement a eu lieu en 1962, lorsque l'Instituto Tecnológico (Institute of Technology) a ouvert ses portes et a commencé à offrir des programmes d'études dans le textile, les technologies industrielles et mécaniques et la programmation informatique. Ce fut le moment whentwo plus de lettres (l'I et T) ont été ajoutés au nom de l'AEP. En 1963, EAFIT déplacé à son campus actuel, situé dans le quartier de La Aguacatala sur le côté sud de Medellín. Il est là que les transformations les plus importantes de l'institution ont eu lieu, y compris sa reconnaissance en 1971 comme une université et de l'annulation. des programmes technologiques pour faire place à de nouveaux champs d'étude. EAFIT finalement composé de quatre écoles: la gestion (1979), ingénierie (1979), Sciences et Humanités (1997) et en droit (1999). Cinquième école de l'université a été ouverte en 2012: Economie et des Finances. Dans un autre développement majeur, le ministère de l'Education nationale a octroyé l'agrément de l'université en tant qu'institution de haute qualité pour la première fois en 2003 et en 2010 a étendu cette reconnaissance pour une période de huit ans. Aujourd'hui, EAFIT est une université de pointe qui offre 19 programmes de premier cycle, 3 doctorats, les programmes d'études 21 de maîtrise et plus de 60 programmes de certificat d'études supérieures, ainsi que des programmes de formation continue, cours de langues et plus. L'institution a aussi des campus satellites à Bogota, Pereira et Llanogrande (Rionegro). La Colombie saute à l'étranger - Asie Pacifique à l'avant. En savoir plus ici: www.eafit.edu.co/medios/eleafitense/108/Paginas/colombia-al-otro-lado-del-charco-esta-asia-pacifico.aspx Semaine asiatique 2017 - Pour en savoir plus sur la 11ème édition de la semaine asiatique chez EAFIT: www.eafit.edu.co/centros/asia-pacifico/semana-asia/Paginas/Semana_Asia_2017.aspx [-]


Access Masters

Brésil São Paulo États-Unis Mexicains Mexico Inde Mumbai Italie Milan New Delhi France Paris Russie Moscou Rio de Janeiro Liban Beyrouth Allemagne Munich Colombie Medellin Ukraine Kiev Belgique Bruxelles Pérou Lima Bangalore Bogotá March 2019 + de 23

L' édition 2018 Access Masters Spring Tour débute le 24 janvier avec un événement à Bruxelles, offrant aux candidats à la maîtrise l'opportunité de rencontrer les meilleures écoles en tête-à-tête.De janvier à avril 2018, le Tour permettra aux candidats potentiels de rencontrer des universités et des écoles de commerce internationales de premier plan lors de 17 événements en Europe, en Amérique latine, en Inde et au Moyen-Orient. L' Access Masters Tour visitera Berlin et Bruxell… [+] es pour la première fois. Retrouvez l'horaire complet sur la page des événements sur accessmasterstour.comUne expérience éducative sur mesureAu cours des événements Access Masters , les étudiants de premier cycle ou les nouveaux diplômés peuvent découvrir le meilleur programme de maîtrise correspondant. Les événements combinent une foire aux études supérieures, des rencontres individuelles et des séances de consultation qui permettent aux aspirants d'explorer les possibilités d'éducation de la façon qui leur convient le mieux.Les événements One-to-One permettent aux participants de rencontrer des initiés des meilleures écoles de commerce - directeurs des admissions, professeurs, étudiants actuels et anciens. Ce faisant, ils sont mieux à même d'identifier les meilleurs programmes pour eux et d'améliorer leurs chances d'admission. Les rencontres individuelles offrent la possibilité d'en apprendre plus sur les programmes de masters individuels directement à la source, de découvrir tous les détails qui vous intéressent le plus et de comparer différentes perspectives et expériences.Les salons Access Masters permettent aux participants de connaître plusieurs programmes de Masters à la fois. Au cours de la foire ouverte, les candidats potentiels à la maîtrise peuvent rencontrer toutes les universités participantes et obtenir des détails sur l'ensemble de leurs programmes d'études supérieures, au-delà des affaires et de la gestion. Cela donne une idée de l'environnement universitaire et de l'expérience interdisciplinaire dans laquelle on peut plonger.Mais ces événements ne consistent pas seulement à aider les futurs étudiants à trouver le bon programme. Les aspirants peuvent également bénéficier des commentaires d'experts sur les points forts et les domaines d'amélioration de leur profil MBA, des conseils professionnels sur la façon de sélectionner les bons programmes, et ce qui fait une application exceptionnelle. Ils peuvent également obtenir des conseils pratiques sur la préparation aux examens (GMAT, GRE, TOEFL, IELTS, etc.), la demande de bourse et d'autres options de financement.Bref, l' Access Masters Tour vous permet d'explorer, de préparer et de démarrer vos études supérieures de la meilleure façon possible.Qui peut en bénéficierAccess Masters événements Access Masters sont conçus pour aider les futurs étudiants en master à trouver les programmes de master qui leur conviennent le mieux.Les organisateurs encouragent les étudiants en dernière année de leurs études de baccalauréat, ainsi que les nouveaux diplômés à se joindre à l'événement. La plupart des programmes de maîtrise accueillent les candidats sans expérience de travail. Cependant, certains programmes s'adressent à de jeunes professionnels qui ont déjà deux ans d'expérience professionnelle pertinente dans le domaine de spécialisation prévu pour les études supérieures.La maîtrise de l'anglais pour les études académiques est un must car la majorité des programmes présentés lors des Access Masters sont enseignés en anglais.Il est important de savoir également que le format d'événement One-to-One et les salons Access Masters s'adressent à différents types de candidats.Le format d'événement One-to-One est conçu pour les futurs étudiants qui sont intéressés par les programmes d'études commerciales. Les candidats se connectent avec des écoles de commerce qui correspondent à leur profil et à leurs préférences au cours de réunions de 20 minutes qui sont prévues à l'avance.D'autre part, les foires permettent aux candidats de rencontrer des douzaines de représentants d'écoles pour se familiariser avec différents programmes de maîtrise. Cette variété de programmes et de formats permet aux événements Access Masters d'aider un grand nombre de candidats à choisir leur chemin dans la vie. [-]


Access MBA

Pays-Bas Amsterdam Thaïlande Bangkok Indonésie Jakarta Singapour Singapore Azerbaïdjan Bakou Liban Beyrouth Allemagne Berlin Belgique Bruxelles Roumanie Bucarest Inde New Delhi Ukraine Kiev Colombie Bogotá Pérou Lima États-Unis Mexicains Mexico Monterrey Chili Santiago Brésil São Paulo Royaume-Uni Londres Espagne Madrid Medellin Émirats arabes unis Abu Dhabi Égypte Caire Dubaï Arabie saoudite Riyad Italie Milan Russie Moscou Munich États-Unis d'Amérique Miami Canada Montréal East New York Toronto Vancouver France Paris Rio de Janeiro Bulgarie Sofia Pologne Varsovie Suisse Zurich Genève September 2018 + de 62

L' Access MBA Spring Tour 2018 guidera les professionnels les plus ambitieux vers leur diplôme de MBA de rêve et vers de nouveaux sommets de carrière. Découvrez ce que vous pouvez attendre de la visite et préparez-vous à tirer le meilleur parti de la rencontre avec des écoles de commerce internationales réputées.Destinations globales de l' Access MBA Spring TourDe janvier à juillet, Access MBA Spring Tour permettra aux professionnels des cinq continents et de plus de 30 pay… [+] s de rencontrer en personne les directeurs des admissions MBA. Quatre des villes organiseront la tournée pour la première fois depuis la création du format d'événement One-to-One en 2004. Les professionnels de Berlin, Monterrey, Hô Chi Minh-Ville et Miami auront bientôt l'occasion de rencontrer des leaders internationaux. écoles de commerce au cours de réunions en tête-à-tête et en petits groupes.Adapté à vos préférences et potentiel de croissanceSi un diplôme de MBA est sur votre plan de développement de carrière, assurez-vous de participer à un événement Access MBA et découvrez la caractéristique la plus appréciée du format: rencontres personnelles avec les écoles de commerce internationales qui correspondent le mieux à vos préférences, objectifs de carrière et potentiel de croissance. Pour cette raison, les antécédents professionnels et les exigences individuelles de chaque participant individuel sont évalués par les consultants expérimentés d' Access MBA avant l'événement. L'évaluation permet aux professionnels de rencontrer les représentants de ces programmes qui correspondent étroitement à ce que chaque participant recherche. Les futurs candidats MBA obtiennent également des conseils personnalisés concernant leur choix de programme, ainsi que des informations GMAT et des bourses d'études des admissions et des experts de préparation aux tests.En outre, un format innovant a été introduit pour servir les candidats potentiels à l'Executive MBA (EMBA). En 2018, Access EMBA Spring Tour se rendra à Londres, Paris, Amsterdam et Dubaï, où des chefs d'entreprise expérimentés auront l'opportunité de rencontrer les directeurs des admissions de certains des meilleurs programmes de MBA pour cadres.Lire: 15 conseils pour sécuriser des rencontres personnelles avec les meilleures écoles de commerceDiversité des écoles de commerce internationales réputéesAccess MBA participants à Access MBA et EMBA obtiennent tous les détails importants sur les programmes et les applications directement auprès de certaines des meilleures écoles de commerce au monde. Il convient de noter que la majorité d'entre eux ont au moins une accréditation des trois organismes d'accréditation distingués - AACSB, EQUIS et AMBA. De plus, plus du tiers de toutes les écoles participantes ont la prestigieuse accréditation «Triple couronne» des trois associations.Outre les accréditations de bonne réputation, la tournée propose divers formats de programmes MBA - à temps plein, à temps partiel, à distance, en ligne, mixte et modulaire, mais vous pouvez également explorer un large éventail de destinations d'études. Vous pouvez vous attendre à rencontrer des directeurs d'admissions de programmes de MBA en Autriche, en Belgique, au Canada, en Chine, en Allemagne, en Italie, en Suisse, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et aux États-Unis, entre autres. De plus, vous pourrez rencontrer quelques-uns des meilleurs joueurs du Financial Times Global MBA dont Saïd Business School et Cass Business School (Royaume-Uni), INSEAD et HEC Paris (France), ESADE (Espagne), Université de Chicago Booth School of Business (États-Unis) et beaucoup d'autres.Comment être invité aux réunions One-to-One MBAAccess MBA One-to-One accueille des professionnels aspirant à des études MBA et des carrières managériales ou entrepreneuriales, qui ont un baccalauréat ou une maîtrise, plus de deux ans d'expérience de travail à temps plein, et parlent couramment l'anglais pour la communication internationale et les études universitaires . Les professionnels chevronnés ayant plus de six ans d'expérience de travail et qui sont engagés dans la croissance de l'entreprise devraient envisager de participer à un événement Access EMBA.Ceux qui souhaitent organiser des rencontres MBA ou EMBA individuelles avec des écoles de commerce doivent simplement remplir un formulaire en ligne gratuit et un formulaire d'inscription que les experts en orientation Access MBA évalueront soigneusement. Une fois que les experts auront acquis une compréhension détaillée de votre projet de MBA, de votre motivation et de vos préférences, ils identifieront les options les plus appropriées et programmeront des réunions et des ateliers avec des écoles de commerce sélectionnées, des admissions et des consultants.Ensuite, c'est à vous de profiter au maximum de cette opportunité et de relancer votre carrière avec le bon programme de MBA. [-]


ADEN Business School

Argentine Mendoza Panama Panama City Colombie Bogotá Medellin Guatemala Guatemala City Équateur Quito Costa Rica San José Salvador San Salvador San Miguel de Tucuman Honduras San Pedro Sula Tegucigalpa Bolivie Santa Cruz République dominicaine Santo Domingo Paraguay Asuncion Nicaragua Managua Chili Santiago Pérou Lima États-Unis Mexicains Mexico Buenos Aires Cali Espagne Barcelone Madrid San Juan Resistencia Neuquén February 2019 + de 36

ADEN est un réseau éducatif international accrédité par ACBSP, dont l'activité principale est sa Business SchoolFondée en 1992. Il est axé sur le développement professionnel des cadres et chefs d'entreprise, à la fois comme modalité e-learning; et actuellement, il dispose de 26 bureaux répartis dans 17 pays en Amérique latine et en Europe. Elle repose sur la recherche appliquée menée au sein de l'Université de la haute direction. Il bénéficie également de l'appui des unive… [+] rsités prestigieuses américaines et européennes pour certifier leur formation. Elle est caractérisée par l'innovation des modèles d'apprentissage visant à l'application pratique et l'utilisation de méthodologies interactive, l'expérience et les classes de loisirs par les enseignants qui passent sur leur vaste expérience de la gestion et le transfert des meilleures pratiques entre les entreprises partout en Amérique latine et en Espagne . ÉDUCATION PRATIQUE ORIENTÉ Le système de transfert ADEN pionnier est différent des écoles de commerce traditionnels, il met l'accent sur l'apprentissage orienté vers l'action, l'application de la théorie dans le monde des affaires. 26 LIEUX dans 17 pays Avancée des programmes de formation en technologie avec vision globale LE PLUS GRAND RESEAU D'AFFAIRES DE L'AMERIQUE LATINE Depuis sa création, ADEN est essentiel non seulement d'élargir leurs cadres méthodologiques de l'enseignement, mais aussi de les préparer à faire face à un monde internationalisé. Pour cette raison, il a décidé de mettre en œuvre un réseau éducatif qui permet à chacun de ses étudiants d'acquérir une expérience précieuse d'autres cultures qui partagent la même langue. MISSION dirigeants Formulaire d'affaires grâce à un réseau éducatif international pour l'étude et l'application d'outils de connaissance et de gestion les plus avancées, basées sur une communauté de cadres qui favorisent la croissance professionnelle de ses membres et coopèrent avec l'amélioration de la compétitivité des entreprises et le développement des pays où ADEN est. VALEURS Dignité: considérer la personne comme une fin en soi, reconnaissant sa valeur intrinsèque, leurs libertés, les droits et les responsabilités. Solidarité assume l'engagement de coopérer, à travers le rôle éducatif et des actions de solidarité avec le bien commun de ceux qui vivent dans les pays où ADEN est. Consensus / Communauté: développer un sentiment de communauté parmi les membres du groupe, composé d'élèves, les enseignants et le personnel de ADEN Business School. Pragmatisme: comprendre et promouvoir la valeur de la connaissance, de la théorie et de la vérité, avec une approche pratique, de contribuer au développement culturel de la région et entrepreneur. Diversité: intégrer et adapter les cadres sans différenciation de sexe, de nationalité, de race, de religion ou d'affinité politique ou idéologique. [-]