Keystone logo
Central South University of Forestry & Technology

Central South University of Forestry & Technology

Central South University of Forestry & Technology

introduction

Université de foresterie et de technologie du Centre-Sud

Créée en 1958, l'Université de foresterie et de technologie Centre-Sud (CSUFT) est devenue une université distincte et multidisciplinaire comprenant jusqu'à neuf disciplines: sciences, ingénierie, agriculture, arts libéraux, économie, droit, gestion, éducation et arts. avec "la technologie de l'écologie, de la foresterie et de l'industrie verte" comme avantage concurrentiel. Il dispose de stations de recherche et de sciences post-doctorales mobiles et l’autorisation de délivrer des doctorats.

Situé à Changsha, la capitale de la province du Hunan, le CSUFT est un établissement d’enseignement supérieur soutenu par le gouvernement populaire de la province du Hunan et l’Administration forestière de la Chine .

115232_CSUFT0021.jpg

L'université couvre une superficie totale de 92 hectares , dont la superficie de bâtiment s'élève à 1,01 million de mètres carrés et possède un actif immobilisé digne de 2,38 milliards de yuans, du matériel d'enseignement et de

Il y a près de 30 000 étudiants à temps plein sur le campus et 1 541 enseignants à temps plein . L'université dispose de cinq stations scientifiques et de recherche postdoctorales mobiles, propose cinq programmes de doctorat et 16 programmes de maîtrise de disciplines de première année, soit sept catégories de maîtrises professionnelles autorisées.

Il dispose également de plateformes scientifiques et de recherche distinctives et compétitives représentant le niveau avancé national, telles que la station expérimentale et d'observation de terrain au niveau national, le laboratoire national d'ingénierie pour l'application écologique des forêts dans le sud de la Chine et le Hunan Green Development Institute.

Depuis sa fondation il y a 59 ans , l'université a su développer plus de 160 000 talents spécialisés de haut niveau. Les diplômés ont été des acteurs influents dans des secteurs connexes, notamment la foresterie, le secteur de la protection de l'environnement et l'industrie du meuble.

L'Université de foresterie et de technologie du Centre-Sud (CSUFT) regroupe une communauté très diverse avec une atmosphère internationale forte. Au cours des dix dernières années, de nombreux étudiants de plusieurs dizaines de pays, dont la Russie, le Royaume-Uni, la France, la Finlande, l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, les États-Unis, le Canada, le Mexique, le Kirghizistan, le Kazakhstan, la République de Corée, le Japon, la Thaïlande, le Vietnam, Le Pakistan, le Ghana et le Nigéria ont choisi d'étudier et de poursuivre leur formation continue à CSUFT.

115222_CSUFT6.jpg

En octobre 2013, l'Université de South South for Forestry and Technology (CSUFT) a cofondé le Bangor College of CSUFT (ci-après dénommé «Bangor College») avec l'Université de Bangor au Royaume-Uni après l'approbation du Ministère chinois de l'éducation. En introduisant à tous égards le mode de formation des talents et le système curriculaire de l'Université de Bangor, les deux universités partagent une variété de ressources pédagogiques, y compris le personnel enseignant et éduquent les étudiants en ligne avec le système d'enseignement supérieur britannique. Tous les cours spécialisés, soumis à la surveillance de la QAA britannique (Quality Assurance Agency), sont instruits et évalués entièrement en anglais. Les étudiants inscrits au Bangor College obtiendront leur baccalauréat à la fois de la CSUFT et de l'Université de Bangor au Royaume-Uni ainsi que les diplômes de premier cycle de CSUFT.

Le campus pittoresque est un bon habitat pour plus de 1 100 espèces de végétation avec un taux de couverture de verdure de plus de 60%. Elle a reçu le titre d '«unité nationale de modèle de boisement» et d' «unité internationale de conservation des jardins botaniques».

Les installations du campus sont bien équipées pour permettre aux étudiants de mieux apprendre et de mieux vivre. L'appartement pour les étudiants internationaux est situé à l'intérieur du campus, avec des chambres simples et des chambres doubles. Selon les normes internationales des dortoirs, chaque chambre dispose d’une salle de bains de style occidental, d’un balcon, d’un climatiseur, d’un réfrigérateur, d’un chauffe-eau, d’une télévision, d’un bureau, d’une armoire, d’un téléphone fixe et d’interfaces réseau pour ordinateurs.

Les étudiants peuvent accéder facilement à Internet 24 heures sur 24 dans leur appartement grâce à une couverture WIFI complète sur tout le campus. Les centres commerciaux, les supermarchés, les restaurants chinois et occidentaux ainsi que les centres de remise en forme sont facilement accessibles autour de l'université.

115221_CSUFT5.jpg

En outre, CSUFT bénéficie d'une grande commodité dans le trafic grâce à de nombreux véhicules de transport disponibles pour vous n'importe où à Changsha et dans la plupart des grandes villes du monde, y compris les métros, les bus, les trains Maglev, les trains à grande vitesse et les avions.

Brève introduction de Changsha

Fondée en 1958, Université forestière du Centre-Sud

En tant que capitale de la province du Hunan, Changsha est située dans l'arrière-pays central de la Chine, un pont entre le nord et le sud et une connexion entre l'est et l'ouest. Il se situe à la jonction de l'axe est-ouest du fleuve Yangtsé et de l'axe nord-sud Beijing-Guangzhou. C'est donc un nœud important de l'agglomération urbaine située au centre du Yangtze et de la ceinture économique du Yangtze. Les lignes ferroviaires à grande vitesse Beijing-Guangzhou et Shanghai- Kunming se rencontrent ici; service de train rapide reliant Changsha et la plupart des grandes villes de Chine.

Le transport en commun de Changsha est très développé. Changsha possède le cinquième aéroport de Chine , l'aéroport de Huanghua, ce qui en fait un important centre de transport complet. L'aéroport de Huanghua et la gare de Changsha Sud (gare ferroviaire à grande vitesse) sont collectés par la première ligne de chemin de fer maglev chinoise de moyenne à basse vitesse. Les lignes 1 et 2 du métro de Changsha se rejoignent dans le quartier central des affaires de Wuyi, qui est le centre commercial le plus dynamique de Changsha. Le système intelligent de location de vélos publics et le service de covoiturage couvrant l’ensemble de la zone urbaine de Changsha, permettent aux résidents de récupérer et de rendre leur vélo à un endroit quelconque, à tout moment, à l’aide d’un Wechat.

Changsha compte 55 établissements d'enseignement supérieur , 97 instituts de recherche indépendants , 52 académiciens de l'Académie chinoise des sciences et de l'Académie chinoise d'ingénierie, 14 centres nationaux de recherche en ingénierie (technologie), 15 laboratoires de clés nationaux (ingénierie) et 12 centres de technologie d'entreprise. Changsha est également connue en Chine et à l'étranger pour ses travaux de recherche scientifique, notamment sa technologie de sélection de riz hybride, le supercalculateur Tianhe, et son imprimante de frittage 3D, la première en Chine.

115219_CSUFT3.jpg

Changsha est une "ville de paysage" pleine de beauté . La couverture forestière de Changsha a atteint 54,71%. C’est une ville nationale de démonstration de la construction écologique et une ville forestière nationale. La montagne Yuelu ressemble à du feu avec ses érables d'automne. Le pavillon Tianxin offre une vue magnifique quand on regarde loin de là. Les eaux de Xiangjiang remontent au nord et l’île Orange se repose au milieu de la rivière Xiangjiang.

Il y a aussi le Dawei Mountain Forest Park et la source chaude Huitang ainsi qu'un certain nombre de résidences de célébrités, qui sont toutes des destinations touristiques célèbres ou des sites touristiques, faisant de Changsha l'un des premiers groupes d'excellentes villes touristiques par le Conseil d'État de Chine.

Emplacements

  • Changsha

    Shaoshan South Road, No. 498, Changsha, Hunan, P.R.China, 410004, Changsha

    Programmes

      L'établissement propose également :

      Des questions