
1 À temps partiel Master de droit Programmes dans Législation fiscale dans Johannesburg, Afrique du Sud 2023
Aperçu
Ville de Johannesburg est la plus grande source d'or et de diamants en Afrique australe. C'est la base de la Cour constitutionnelle de l'Afrique du Sud et est la plus grande et la plus riche ville de la province du Gauteng. Il est le foyer de l'Université de Johannesburg.
Possibilités de carrière avec un cours en droit fiscal sont diverses et enrichissante. Beaucoup d'étudiants titulaires d'un certificat en droit fiscal vont dans le conseil. D'autres travaillent dans des litiges pour les entreprises représentant les organisations, les entreprises ou les particuliers.
Afrique du Sud, officiellement la République d'Afrique du Sud, est un pays situé à la pointe sud de l'Afrique. Il est divisé en neuf provinces. L'Afrique du Sud n'est pas seulement un point de départ, il est lui-même une destination fantastique riche en culture, la faune et la flore et l'histoire.
LLM est latin pour Legum Magister, signifiant Master of Laws. Notre Master of Laws (LL.M.) en droit américain Program est un programme d'études supérieures d'un an. Diplômés d'avocats étrangers qui terminent le programme avec succès se voient décerner le diplôme "LL.M. dans le droit américain."
L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.
Filtres
- Master de droit
- Afrique du Sud
- Études de droit
- Études de droit économique
- Législation fiscale
- Johannesburg
- À temps partiel