Keystone logo

3 Master de droit Programmes dans Fusions et acquisitions 2024

Filtres

Filtres

  • Master de droit
  • Études de commerce
  • Fusions et acquisitions
Domaines d'études
  • Études de commerce (3)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

      Popular study format

      Popular education type

      Master de droit Programmes dans Fusions et acquisitions

      Dotation des étudiants avec une formation avancée, une maîtrise en droit, ou LLM, est un diplôme d'études supérieures. La plupart des programmes de maîtrise en droit comportent un équilibre entre cours et recherche, et certains peuvent avoir une exigence de thèse.

      Qu'est-ce qu'un LLM en Fusions et Acquisitions? Exigeant une expertise en comptabilité et en affaires, les plans d'études axés sur les fusions et les acquisitions sont souvent interdisciplinaires et comprennent une variété dynamique de cours. La gouvernance d'entreprise, les réglementations commerciales, la fiscalité et la stratégie commerciale servent généralement d'épine dorsale à ces programmes, préparant les étudiants à s'engager dans une gestion des risques de haut niveau pour les transactions entre entités commerciales différentes. Comme de nombreuses transactions sont maintenant menées à l'échelle mondiale, les étudiants peuvent également étudier les règlements internationaux entourant les fusions et les acquisitions. Généralement, des cours fondamentaux de comptabilité et d'économie sont également offerts en option pour compléter la formation juridique et commerciale de l'étudiant.

      Les compétences acquises lors de l'obtention d'une maîtrise en droit des fusions et acquisitions peuvent aider les étudiants dans leur carrière et à la maison. Parmi les caractéristiques notables communes aux diplômés qui réussissent, notons un sens développé du sens des affaires, des capacités de raisonnement exceptionnelles et des compétences supérieures en gestion financière.

      En plus de tenir compte des frais de scolarité, vous devez prendre en compte les frais de laboratoire associés à vos cours, car ceux-ci peuvent avoir une incidence importante sur le budget de votre école. D'autres aspects à considérer incluent l'emplacement de l'université, la durée du diplôme et si vous allez assister en ligne ou en personne.

      Compte tenu de la nature spécialisée du diplôme, la plupart des diplômés travaillent dans le secteur privé et peuvent occuper de nombreux postes de haut niveau dans les opérations et la comptabilité. Les carrières spécifiques qui peuvent devenir disponibles pour les étudiants comprennent des spécialistes juridiques, des spécialistes des fusions et acquisitions, des conseillers en conformité et en réglementation, et des associés corporatifs. Bien que la plupart des postes juridiques exigent des titres de compétences supplémentaires, il existe plusieurs cheminements de carrière, tels que des consultants en conformité des clients et des analystes stratégiques d'entreprise, disponibles sur le marché des entreprises pour ceux qui n'ont pas une vaste expérience juridique.

      Les programmes disponibles à l'échelle mondiale, à temps partiel et à temps plein pour un LLM en Fusions et Acquisitions sont nombreux. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.