Keystone logo

2 Licence de droit Programmes dans Systèmes juridiques dans Bristol, Royaume-Uni pour 2024

Filtres

Filtres

  • Licence de droit
  • Royaume-Uni
  • Études de droit
  • Jurisprudence
  • Systèmes juridiques
  • Bristol
Domaines d'études
  • Études de droit (2)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Popular study format

    Popular education type

    Licence de droit Programmes dans Systèmes juridiques

    Bristol est le plus grand centre de la culture, de l'emploi et de l'éducation dans la région. Il ya deux établissements d'enseignement supérieur principales et de nombreuses écoles privées et les campus. Bristol a donné UK 19 lauréats du prix Nobel.

    Étudier les systèmes juridiques
    Les systèmes juridiques sont l'étude du droit et du processus juridique. Il s'agit d'apprendre l'histoire du droit, les institutions et les personnes impliquées dans le processus juridique, et la manière dont le droit est appliqué dans la pratique.

    Emplois dans les systèmes juridiques
    Les étudiants qui se spécialisent dans les systèmes juridiques peuvent faire carrière dans le droit, l'administration publique et l'industrie privée. Ils peuvent également choisir de poursuivre leurs études en droit ou dans un autre domaine connexe. Les étudiants de la mineure en systèmes juridiques peuvent également faire carrière dans le droit, mais aussi dans d'autres domaines tels que les affaires, les ressources humaines et l'éducation.

    Qu'est-ce que j'étudierai pendant mon diplôme en systèmes juridiques ?
    Les systèmes juridiques sont un cours obligatoire pour les étudiants de premier cycle en droit. Elle est également proposée comme matière principale ou secondaire dans certaines universités. Le cours couvre une série de sujets, notamment la responsabilité civile, les contrats, le droit pénal, le droit de la famille et le droit de la propriété.

    Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

    Si un étudiant a l'intention de se lancer dans une carrière juridique, une licence en droit (LLB) est un pré-requis indispensable. Cette formation se fait généralement en trois ou quatre ans.