Keystone logo

1 Licence de droit Programmes dans Droit des sociétés 2024

Filtres

Filtres

  • Licence de droit
  • Études de droit
  • Études de droit des affaires
  • Droit des sociétés
Domaines d'études
  • Études de droit (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Popular study format

    Popular education type

    Popular locations

    Licence de droit Programmes dans Droit des sociétés

    Un LLB est un diplôme de premier cycle en droit offert dans la plupart des juridictions de droit commun. C'est un diplôme de droit qualifiant qui prépare les étudiants à la formation continue pour devenir un avocat ou un avocat. Un JD est un diplôme similaire offert aux États-Unis et au Canada.

    Qu'est-ce qu'un LLB en droit des sociétés? Ce programme d'études combine les rigueurs intellectuelles associées à un diplôme de droit qualifiant avec un accent et une sensibilisation commerciale. Les étudiants peuvent suivre des études fondamentales en droit ainsi que des cours de droit commercial et des affaires. Les cours peuvent inclure le droit pénal, le droit des contrats, la pratique du droit des sociétés et du partenariat, le droit international et le droit commercial et de la consommation. Les étudiants peuvent également avoir l'occasion de participer à des activités parascolaires telles que des débats et des débats juridiques.

    De nombreux étudiants développent de solides compétences en écriture et en communication. Cela leur permettra peut-être de rédiger de meilleurs CV qui leur donneront l'occasion d'obtenir plus d'entrevues d'emploi. Les étudiants peuvent également acquérir des compétences analytiques avancées.

    L'obtention d'un LLB en droit des sociétés peut prendre entre trois et quatre ans selon le programme. Les futurs étudiants devraient rechercher différentes institutions et trouver un programme qui leur convient. Le bureau des admissions à l'école peut offrir plus d'informations concernant les frais de scolarité.

    Les diplômés sont généralement prêts à poursuivre une carrière dans la profession juridique. Ils peuvent également se trouver équipés pour une carrière réussie dans une variété d'entreprises, d'entreprises, de services publics ou d'emplois dans le secteur tertiaire. Gagner un LLB est généralement l'une des premières étapes pour devenir avocat ou avocat. D'autres cheminements de carrière peuvent inclure le commis d'avocat, le conveyancer autorisé, le parajuriste, l'agent des ressources humaines ou l'agent de change.

    Un LLB en droit des sociétés peut être étudié dans une variété d'universités. Certains cours peuvent être disponibles en ligne. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.