Keystone logo

18 Doctorant en droit Programmes dans Études de droit 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorant en droit
  • Études de droit
  • Études Juridiques Générales
  • Études de droit
Domaines d'études
  • Études de droit (18)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Doctorant en droit Programmes dans Études de droit

    Un Juris Doctor est un diplôme de droit professionnel qui prépare généralement les étudiants à passer un examen de barre. La plupart des programmes exigent que les personnes aient obtenu au moins un diplôme de premier cycle. Un JD prend généralement trois ans d'études à temps plein à compléter.

    Qu'est-ce qu'un Juris Doctor en études de droit? C'est un programme exigeant et engageant qui introduit les étudiants aux subtilités de la loi et tente de les préparer pour l'examen du barreau. La première année est généralement consacrée à l'apprentissage de certains aspects fondamentaux du droit, tels que les contrats, les délits, le droit pénal, la procédure civile, la propriété, la recherche juridique et l'écriture et la défense écrite et orale. À mesure que les personnes progressent dans le programme, elles peuvent avoir plus de chances de diriger leur attention. Les étudiants peuvent avoir l'occasion d'examiner le droit d'un point de vue multidisciplinaire.

    De nombreux étudiants en droit quittent l'école avec de solides compétences en rédaction et en communication. Ils peuvent également développer leurs compétences persuasives. Cela en fait généralement un individu très articulé et peut augmenter la probabilité d'obtenir un emploi bien rémunéré.

    De nombreuses écoles publiques et privées dans le monde offrent un programme de Juris Doctor. Cela peut avoir un effet significatif sur le prix des frais de scolarité. Trouvez une école qui correspond à vos besoins et contactez le bureau des admissions pour plus d'informations sur les frais de scolarité.

    Beaucoup de gens choisissent de passer l'examen du barreau et devenir avocats, mais un diplôme en droit ouvre de nombreuses autres portes. Les diplômés peuvent être qualifiés pour poursuivre une carrière dans l'édition, la politique, le service public ou l'enseignement supérieur. Les emplois qu'une personne titulaire d'un diplôme de JD pourrait détenir comprennent juge, magistrat, médiateur, directeur de la planification urbaine, avocat d'entreprise interne, avocat plaidant environnemental ou un officier de justice.

    Certains cours Juris Doctor in Law Studies peuvent être disponibles en ligne. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.