Maître en droit
Surabaya, Indonésie
DURÉE
2 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
IDR 10 000 000 / per semester *
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance, Sur le campus
* Frais d'éducation des candidats indonésiens ; Frais d'admission : 1 000 000 IDR. Frais d'études pour les candidats internationaux : 2 250 000 IDR ; Frais d'admission : 2 500 000 IDR ; Frais d'inscription : 1 000 000 IDR
Introduction
Les salutations
Faculté de droit Universitas Airlangga, en tant que pionnière des études juridiques progressives, dynamiques et durables dans l'est de l'Indonésie, s'est engagée à fournir une formation et des services juridiques ingénieux. La création du programme de maîtrise en droit à la Faculté de droit de l'Universitas Airlangga est une manifestation de l'avancement des études juridiques en ce qui concerne la dynamique de la science et des sociétés modernes. Le programme fait un bond en avant par rapport à sa vision de «devenir un programme de maîtrise en droit indépendant, innovant, acclamé et adaptatif; un pionnier des études juridiques orientées vers la création de juristes dotés de compétences juridiques et d'une valeur morale exceptionnelles », et la mission de « fournir une formation sur les études juridiques pour produire des juristes dotés de compétences juridiques dans le but de : (1) développer des recherches innovantes pour soutenir l'étude de droit, (2) fournir des services à la communauté, et (3) pratiquer le Tri Dharma orienté vers l'assurance qualité et les avantages compétitifs nationaux et internationaux ». L'objectif du programme de maîtrise en droit de l'UNAIR est de former des juristes professionnels dotés de compétences juridiques et d'une valeur morale exceptionnelles. Ceci est conforme à la devise d'Universitas Airlangga : « L'excellence avec la moralité. Cette devise implique une synergie entre un système éducatif bien géré - ainsi que sa longue expérience reconnue en tant qu'établissement d'enseignement supérieur hautement qualifié et des professeurs professionnels - et le renforcement des valeurs morales pour garantir la qualité des diplômés. Le programme de maîtrise en droit de l'UNAIR propose actuellement des spécialisations spécifiques pour offrir des opportunités d'acquérir des connaissances dans les affaires juridiques et la meilleure expérience d'apprentissage. D'ailleurs, parallèlement à l'exigence toujours croissante des acteurs quant à la qualité des diplômés, le cursus du programme est conçu en fonction des compétences attendues par les acteurs et le marché de l'emploi. Les majeures comprennent: le droit des affaires (avec une concentration sur les affaires générales ou les affaires islamiques), les procès devant les tribunaux, le droit gouvernemental et le droit international. L'attention du public aux questions juridiques augmente dans ce monde globalisé sous la forme de divers forums juridiques. L'augmentation du nombre de ces forums aux niveaux régional et international a créé à la fois une opportunité, un défi et une solution pour la dynamique en cours. La compréhension de l'aspect juridique est donc devenue plus urgente et stratégique. Le choix d'étudier le droit, en particulier le programme de maîtrise en droit de l'UNAIR, est en effet une option rationnelle, objective et tournée vers l'avenir.
Ex orient Lux ! Merci. Wassalamualaikum wr.wb.
Prof. Dr. Agus Yudha Hernoko, SH, MH
Responsable du programme – Master en droit
Vision
Devenir un programme de maîtrise en droit indépendant, innovant, acclamé et adaptatif; un pionnier des études juridiques orientées vers la création de juristes dotés de compétences juridiques et d'une valeur morale exceptionnelles.
Missions
- Offrir une formation sur les études juridiques pour produire des juristes avec des compétences juridiques orientées vers la qualité et les avantages concurrentiels nationaux et internationaux ;
- Développer une recherche innovante pour soutenir l'étude du droit;
- Offrir un service à la communauté et une coopération orientée vers la qualité et les avantages compétitifs nationaux et internationaux.
Histoire
En réponse à une demande publique d'experts juridiques, la Faculté de droit de l'Universitas Airlangga a ouvert le programme de maîtrise en droit avec ses 2 (deux) majeures: affaires et gouvernement en l'an 2000. Un an plus tard, les 2 (deux) majors est devenu officiel avec la publication du décret recteur numéro 6005/J03/PP/2001 du 28 mai 2001. La décision a été prise d'élargir la diversité et la spécificité du programme de maîtrise en droit, qui était auparavant organisé par l'École supérieure de l'UNAIR.
En 2004, un important procès a été ouvert sur la base du décret du recteur numéro 1677/J03/PP/2004. Lors de sa première ouverture, 44 étudiants se sont inscrits au programme. Les conférences et l'administration académique ont eu lieu dans le bâtiment A de la Faculté de droit. Le programme s'est déroulé avec 22 membres du personnel académique, 14 membres du personnel de direction et 3 registraires. Dix ans plus tard, en 2014, parallèlement au décret recteur numéro 117/UN.3.1.3/KD/2014, une nouvelle majeure en commerce international a été ouverte.
Ancré dans sa vision, ses missions et ses objectifs, le programme de maîtrise en droit - avec ses majeures en droit des affaires, droit gouvernemental, procès et droit international - encourage la coopération entre les membres du corps professoral, le personnel et les étudiants; un avec un sens de la responsabilité et de la propriété. L'objectif est de faire en sorte que le programme devienne un programme très apprécié dans le développement du droit en Indonésie. Conformément à la vision, aux missions et aux objectifs du programme de maîtrise en droit, le programme du programme a été conçu pour produire des diplômés professionnels capables de relever les défis présentés par le monde moderne et globalisé.
Galerie
Admissions
Résultat du programme
Le résultat d'apprentissage du programme de maîtrise en droit est :
- Produire des Masters de Droit avec
- Compétences spécifiques en tant que professionnels du droit ;
- Compétence pour améliorer l'excellence académique pour poursuivre des études supérieures ;
- Capacités à améliorer la qualité des services juridiques.
- Fournir une formation en droit qui forme des diplômés (Masters en droit) en tant que juristes dotés de compétences juridiques exceptionnelles et d'une valeur morale qui participent au développement du droit comme l'attendent les intérêts nationaux et internationaux.
- L'objectif institutionnel du programme de maîtrise en droit est de former des diplômés possédant les qualifications suivantes :
- Avoir la foi et la piété en Dieu Tout-Puissant, l'esprit de Pancasila et une forte intégrité de caractère
- Être ouvert et réactif face aux changements et au développement de la science, de la technologie et des arts, y compris les problèmes rencontrés par la société, en particulier ceux liés à leur expertise juridique
- L'objectif du programme de maîtrise en droit est de former des juristes possédant :
- Connaissances transdimensionnelles du droit ;
- Capacité à participer au développement d'études juridiques;
- Capacité à améliorer la qualité des services juridiques ;
Profil des diplômés :
- Professionnel : les diplômés du programme de maîtrise en droit sont capables de mettre en œuvre les théories juridiques (connaissances et compétences) dans leur secteur d'activité.
- Indépendant : les diplômés du programme de maîtrise en droit sont capables de résoudre des problèmes juridiques individuellement.
- Innovant : les diplômés du Master en droit sont capables de développer des connaissances par la recherche.
- Adaptatif: les diplômés du programme de maîtrise en droit sont capables de s'adapter et de suivre l'évolution des études juridiques.