
Master de droit in
Programme d'études internationales
Universidade Católica Portuguesa - Porto Law School

Information clé
Emplacement du campus
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 semestres
Rythme
À temps partiel
Frais de scolarité
EUR 499
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Première édition| Entièrement enseigné en anglais
- Des méthodes d'apprentissage alliant la rigueur académique aux dimensions pratiques et multicomplexes des matières enseignées
- Thèmes innovants
- Promotion de l'interdisciplinarité
- Développement de l'esprit critique
- Amélioration des compétences analytiques
- Une approche globale du droit international et des relations internationales
- Personnel enseignant qualifié, avec une expérience internationale cohérente
- Professeurs invités et experts de différents horizons professionnels, pays et domaines de connaissances
Admissions
Opportunités de carrière
Le programme est conçu pour préparer aux professions des secteurs public et privé: de l'administration publique, des services diplomatiques et consulaires ou des organisations internationales, mais aussi des entités du tiers secteur (principalement des ONG), du conseil en affaires internationales ou publiques ou des entreprises multinationales.
Curriculum
Régime d'enseignement
Les séances, qui peuvent être enseignées en présentiel ou en ligne selon les cas (bien que la préférence soit toujours donnée à l'enseignement en présentiel), peuvent être suivies par l'étudiant entièrement en ligne. De cette manière, le contact personnel toujours tant souhaité entre étudiants et enseignants sera rendu possible, mais il permettra aux étudiants physiquement éloignés ou incapables de se déplacer d'assister à cette formation.
Modèle d'évaluation
La participation au cours complet avec une évaluation finale positive accorde un certificat de troisième cycle, dans le cas des titulaires d'un diplôme, ou un certificat de formation avancée, dans les autres situations. La réalisation du cursus complet sans évaluation confère uniquement une Déclaration de Fréquence. Dans les deux cas, une présence minimale de 80% des heures d'enseignement des modules obligatoires est requise.