
Doctorat in
Docteur en philosophie en criminologie The University of Texas at Dallas

introduction
Le doctorat Le programme d'études en criminologie est un diplôme interdisciplinaire axé sur la recherche offert à la School of Economic, Political and Policy Sciences de l'UT Dallas. L'objectif du doctorat. programme est de fournir aux étudiants un diplôme cohérent, mais intellectuellement stimulant qui les prépare adéquatement à mener des recherches parmi les nombreux aspects de la criminologie et de la justice pénale, variant selon les intérêts individuels et les domaines de spécialité. Les diplômés du doctorat programme sera qualifié pour enseigner au niveau universitaire en tant que professeurs. Les diplômés seront également compétents pour accéder à des postes analytiques et administratifs dans le vaste éventail d'institutions de recherche et de politique, d'organisations de justice pénale et du secteur privé.
Mission
La mission du docteur en philosophie en criminologie de The University of Texas at Dallas est triple par nature, afin de:
- Offrez une éducation de haute qualité à un corps diversifié d'étudiants diplômés concernant l'étiologie, le contrôle et la variation de l'infraction à la loi dans l'espace et dans le temps.
- Servir les communautés locales, régionales et nationales par le biais de programmes de développement professionnel, d'analyses de politiques publiques, de recherches d'évaluation, de conception de programmes et de politiques et d'un forum pour de nouvelles approches de l'étude de la criminalité.
- Faire progresser la compréhension de la criminologie grâce à un mélange multidisciplinaire de recherche théorique et appliquée.
Admissions
Curriculum
Conditions de diplôme
Lors de l'admission au doctorat. dans le programme de criminologie, un étudiant doit gagner un minimum de 75 heures-crédits semestriels au-delà du baccalauréat, réussir un examen de qualification couvrant les méthodes/statistiques de recherche, réussir un examen complet de criminologie et mener à bien une recherche indépendante. Les étudiants doivent remplir les conditions suivantes :
- Cours: 75 crédits de crédits d'un semestre d'études supérieures (moins les crédits de maîtrise transférés de 36 heures de crédits de semestre)
- Examen de qualification
- Dissertation doctorale
Une note de «B-» ou moins dans n'importe quelle classe d'études supérieures de base exige que la classe soit reprise avec une seule reprise autorisée par cours. Si la reprise aboutit à une note finale de «B-» ou moins, l'étudiant sera exclu du programme. Les étudiants ne sont pas autorisés à reprendre plus de deux cours de base. En outre, tous les étudiants doivent atteindre la moyenne minimale requise de l'Université de 3,0 ou plus. Consultez le manuel du programme d'études supérieures en criminologie situé sur le site Web de criminologie pour des exigences plus spécifiques.
Exigences du cours
Cours: 75 heures de crédit semestre d'études supérieures (comprend le crédit de maîtrise requis de 36 heures de crédit semestre)
Cours de base en criminologie (15 heures de crédit par semestre)
- CRIM 7307 Mesures et corrélations de la criminalité
- CRIM 7300 Progrès en théorie criminologique
- CRIM 7301 Séminaire de recherche et d'analyse en criminologie
- CRIM 7305 Développement professionnel en criminologie
- CRIM 7315 Prévention du crime fondée sur des preuves
II. Méthodologie / Cours de base de statistiques (9 heures de crédit par semestre)
- CRIM 6301 Conception de la recherche I1
- EPPS 7313 Statistiques descriptives et inférentielles
- Régression EPPS 7316 et analyse multivariée
Une note de «B-» ou moins dans n'importe quelle classe d'études supérieures de base exige que la classe soit reprise. Une seule reprise est autorisée par cours. Si la reprise aboutit à une note finale de «B-» ou moins, l'étudiant sera exclu du programme. Les étudiants ne sont pas autorisés à reprendre plus de deux cours de base. En outre, tous les étudiants doivent atteindre la moyenne minimale requise de l'Université de 3,0 ou plus. Consultez le manuel du programme d'études supérieures situé sur le site Web de criminologie pour des exigences plus spécifiques.
III. Méthodologie ou statistiques avancées au choix (3 heures de crédit semestrielles)
Les étudiants doivent choisir une méthode de recherche supplémentaire ou un cours de statistiques avancées. Les étudiants peuvent choisir ce cours parmi n'importe quel nombre de cours de méthodologie ou de statistiques proposés par l'École des sciences économiques, politiques et politiques (EPPS).
Échantillon de cours de méthodologie ou de statistiques avancées:
- EPPS 6346 Orientation de la recherche qualitative
- EPPS 6352 Méthodes de recherche d'évaluation dans les sciences économiques, politiques et politiques
- Analyse coûts-avantages EPPS 7304
- EPPS 7318 Équation structurelle et modélisation à plusieurs niveaux (hiérarchique)
- EPPS 7344 Variables dépendantes catégoriques et limitées
- EPPS 7368 Épidémiologie spatiale
- Analyse des séries chronologiques EPPS 7370 I
- Recherche par sondage EPPS 7386
- EPPS 7390 Analyse bayésienne pour les sciences sociales et comportementales
IV. Étude indépendante (minimum de 3 heures de crédit par semestre)
Les étudiants prennent au moins 3 heures de crédit d'un semestre d'études indépendantes (c.-à-d., Préparation à l'examen de qualification ou recherche avancée indépendante) au semestre de printemps à la fin des cours de fond requis afin de se préparer aux examens de qualification de doctorat. Les étudiants financés devront prendre au moins 9 heures de crédit de semestre au cours de ce semestre afin de conserver le financement, comme c'est le cas pour tout autre semestre au cours duquel le financement est accordé. Ces heures peuvent être une combinaison d'heures de préparation aux examens de qualification et de cours au choix.
V. Dissertation Research (minimum de 9 heures de crédit par semestre)
Une thèse ou une condition d'option de trois articles doit être complétée afin de réussir le programme de doctorat en criminologie. Les étudiants choisiront une chaire de thèse et un comité de supervision pour les conseiller dans le volet recherche de l'exigence de doctorat.
La thèse est un travail original initié et complété par le doctorant qui démontre une compétence de recherche et ajoute substantiellement aux connaissances dans le domaine du candidat. L'option de trois articles est composée d'un ensemble d'articles qui, ensemble, représentent une contribution significative et cohérente à nos connaissances dans le domaine de la criminologie.
Quelle que soit l'option choisie, les étudiants s'inscriront au CRIM 8V99 au cours de chaque semestre jusqu'à ce que la recherche soit terminée et soutenue. La soutenance finale de la thèse est terminée lorsque le président de la thèse et le comité de direction conviennent que la recherche a été menée à bien de manière satisfaisante.
Examen de qualification
Les étudiants passeront l'examen de qualification en criminologie une fois que tous les cours de fond seront terminés et après l'approbation du directeur du programme de criminologie et / ou du doctorat. Conseiller. L'examen de qualification testera les connaissances des étudiants dans des domaines d'actualité liés à la discipline. Les performances des élèves seront évaluées comme réussies ou échouées dans chaque section. Ceux qui échouent à une ou plusieurs sections de l'examen auront droit à une reprise conformément à la politique de l'UTD. Les étudiants qui échouent à une section de l'examen de reprise seront renvoyés du programme de criminologie conformément à la politique.
Résultat du programme
Le programme de doctorat en criminologie est un diplôme interdisciplinaire axé sur la recherche offert conjointement avec d'autres programmes d'études supérieures à la School of Economic, Political and Policy Sciences de l'UT Dallas. L'objectif du doctorat. programme est de fournir aux étudiants un diplôme cohérent, mais intellectuellement stimulant, qui les prépare adéquatement à mener des recherches parmi les nombreux aspects de la criminologie et de la justice pénale, variant selon les intérêts individuels et les domaines de spécialité. Les diplômés du doctorat programme sera qualifié pour enseigner au niveau universitaire en tant que professeurs. Les diplômés seront également compétents pour occuper des postes d'analyse et d'administration au sein d'un vaste éventail d'institutions de recherche et de politique, d'organisations de justice pénale et du secteur privé.
Opportunités de carrière
Les diplômés du programme recherchent des postes tels que les universitaires et l'enseignement; criminologue, conseiller politique ou agent de recherche dans les agences de justice étatiques et fédérales ; postes analytiques et administratifs dans des institutions internationales et nationales de recherche et de politique; et des postes dans les systèmes juridiques et pénitentiaires et dans les organisations à but non lucratif et le conseil privé.
Installations
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.