
Master ès arts in
Jd / ma en droit et de diplomatie (double diplôme) Seton Hall University, School of Diplomacy and International Relations

introduction
La Ecole de diplomatie et de Seton Hall School de droit offrir un programme conjoint menant aux degrés de Master of Arts en diplomatie et relations internationales et Juris Doctor. Le diplôme conjoint présente une occasion unique pour les étudiants de combiner la formation juridique avec une compréhension approfondie de la dynamique politique, sociale, économique et culturelle des affaires internationales. Dans un marché du travail concurrentiel, les bénéficiaires de diplômes conjoints possèdent la formation et l'expertise qui les distinguent. Le programme peut être complété en quatre ans et un été, plutôt que les cinq ans habituellement requis pour la réalisation séparée des deux degrés.
Programme d'études
Diplomatie et composante des relations internationales (30 crédits)
- DIPL 6000 - Théorie des relations internationales
- DIPL 6001 ou DIPL 6180 - Politique du pluralisme culturel et ethnique ou politique étrangère comparée
- DIPL 6002 ou DIPL 6004 - Organisations internationales ou Peacemaking et maintien de la paix
- DIPL 6105 ou DIPL 6155 - Economie politique internationale ou économique avancée Aspects des relations internationales
- DIPL 6104 ou DIPL 6130 - Art et de la Science de la négociation internationale ou la sécurité internationale
- DIPL 7111 - Stage *
- Dipl XXXX - Diplomatie au choix
- Un étudiant avec un externat peut substituer une diplomatie élective pour l'exigence de stage.
Volet droit (85 crédits)
Dans le cadre de leur cursus Law School, les étudiants doivent remplir les conditions suivantes:
- Études internationales Groupe juridique (12 crédits)
- Independent Research (2 crédits - WRTG 9142) ou un deuxième cours d'exigence avancée écriture tirée du Groupe international d'études juridiques.
Admission
Les étudiants doivent présenter des demandes distinctes à l'école de deux Seton Hall of Diplomacy et Seton Hall Law et doivent être acceptés pour l'admission à chaque école. Les élèves doivent indiquer sur chaque application qu'ils souhaitent être pris en considération pour le programme de diplôme conjoint JD / MA.
Appliquer à l'École de la diplomatie et des relations internationales
Les candidats doivent compléter les informations de l'application principale, joindre un curriculum vitae et lettre de motivation en cours. D'autres documents, y compris des lettres de recommandation, les notes et les transcriptions LSAT seront extraits de l'application Law School. S'il vous plaît contacter Daniel Kristo, directrice des admissions aux études supérieures, à daniel.kristo@shu.edu ou (973) 275-2142, à la fin de votre application à Seton Hall Law, et avec d'autres questions sur l'École de Diplomatie.
Appliquer à Seton Hall School de droit
S'il vous plaît contacter le bureau des admissions Seton Hall Law au (973) 642-8687 avec des questions.
Une seule taxe de demande est nécessaire; les étudiants peuvent demander une dispense des frais de demande de l'École de la partie de la diplomatie de l'application.
Application / Options d'inscription
- JD / MA candidats qui sont acceptés aux deux programmes en même temps que doivent s'inscrire seulement dans les cours de droit au cours de la première année d'études et inscrire dans une combinaison de cours droit / diplomatie par la suite.
- Les étudiants inscrits dans le programme autonome MA sont admissibles au programme JD / MA au cours de leur première année d'études. Si admis au programme JD, les candidats doivent s'inscrire seulement dans les cours de droit pour l'année suivante et reprendre l'inscription dans une combinaison de cours / Droit de la diplomatie par la suite.
- Les étudiants inscrits dans le programme autonome JD sont d'abord admissibles à ce programme JD / MA au cours de la première année d'études de droit.
- Les étudiants doivent être en règle académique dans leur programme d'inscription initiale (JD ou MA) afin de recevoir une contrepartie pour le programme de diplôme conjoint.