Keystone logo
Keele University LLM Droit international et droits humains
Keele University

LLM Droit international et droits humains

0 Years

Anglais

À plein temps, À temps partiel

Date limite de dépôt des demandes

Demander la date de début la plus proche

Demander des frais de scolarité

Sur le campus

* Frais de scolarité à temps plein: International £ 14,320 | UK / EU £ 7 415. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Bourses d'études

Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études

Introduction

Les droits de l'homme sont au cœur de la politique contemporaine et de la gouvernance internationale. Ils sont devenus un langage dominant de la lutte politique, dans lequel les actions des gouvernements et des autres institutions sont jugées, justifiées et contestées.

Cette maîtrise donne une compréhension conceptuelle et pratique avancée de la manière dont le droit international promeut les droits de l'homme et réagit à leur violation. Le cours établit les droits de l'homme internationaux dans leurs contextes philosophiques, historiques et sociaux plus larges, et engage les étudiants dans une étude interdisciplinaire des processus juridiques internationaux conçus pour assurer leur réalisation. Il encourage également les étudiants à réfléchir de manière critique aux limites, aux ambiguïtés et aux contradictions du mouvement international des droits de l'homme.

Pourquoi étudier le droit international et les droits de l'homme chez Keele?

La Keele Law School possède une longue tradition d'expertise académique dans le domaine du droit international et des droits de l'homme. Ces sujets ont été enseignés à Keele par des experts de renommée mondiale tels que Michael Akehurst et Patrick Thornberry. La Keele Law School a beaucoup investi ces dernières années dans le domaine du droit international et des droits de l'homme. Les étudiants seront formés par un personnel académique dynamique possédant un large éventail de domaines d'expertise et de recherche.

Keele est un pionnier et un chef de file de l'éducation interdisciplinaire. Les étudiants en LLM en droit international et droits de l'homme suivront des modules à la fois à la faculté de droit et à la faculté de politique, des relations internationales et de l'environnement (SPIRE). Les étudiants ont également la possibilité d'étudier les langues modernes - y compris les langues clés de l'ONU - dans le cadre de leurs études, augmentant ainsi leur éventail de compétences professionnelles. Keele propose actuellement des cours en arabe, chinois mandarin, français, allemand, japonais, russe et espagnol.

Structure du cours

Le programme peut être complété en 12 mois à temps plein ou 24 mois à temps partiel. Il est également possible de suivre le cours sur une base modulaire, en répartissant les modules sur une période de 2 à 5 ans, ce qui permet une flexibilité maximale.

Exigences d'entrée académique

Vous devez posséder un baccalauréat spécialisé en droit ou dans une discipline connexe (ou son équivalent à l’étranger). Les candidatures sont les bienvenues des praticiens du droit ou de toute autre personne possédant les qualifications professionnelles et / ou l'expérience appropriées.

Conditions d'entrée d'anglais pour les étudiants internationaux

Les candidats dont l'anglais n'est pas la langue maternelle doivent justifier d'une qualification en anglais. La note minimale pour l'entrée au LLM est IELTS 6.5 académique (ou TOEFL 91). Les étudiants qui ont suivi l'une des qualifications d'anglais mais qui n'ont pas atteint la note requise peuvent être admis au programme à condition qu'ils suivent un cours de pré-session en anglais avant de commencer leurs études.

Keele University accepte actuellement les tests Tofel iBT qui ont été passés en dehors du Royaume-Uni. Tous les tests Tofel iBT ne devront pas être passés plus de deux ans avant votre date de début chez Keele et doivent être vérifiables avec ETS. Si vous avez passé votre test Tofel iBT au Royaume-Uni, veuillez contacter l'équipe des admissions pour plus d'informations.

Carrières

La Maîtrise en droit international et droits de l'homme est une passerelle vers une gamme de possibilités d'emploi. Celles-ci comprennent des carrières dans des ONG de défense des droits de l'homme, des œuvres de bienfaisance, des organisations internationales telles que l'ONU, des groupes de réflexion sur les politiques, des groupes de défense des droits, des gouvernements et des universités. De plus en plus, le secteur privé recherche également des professionnels ayant une solide expérience des droits de l'homme en raison du développement rapide de la RSE (responsabilité sociale des entreprises) et des normes relatives aux entreprises et aux droits de l'homme.

English Language Requirements

Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.

À propos de l'école

Des questions

Cours similaires

  • LLM en ligne en droit international et droit des traités
    • Washington, États-Unis d'Amérique
    • Gambia Online, Gambie
  • Diplôme en droit international des droits de l'homme et droit humanitaire
    • Frankfurt an der Oder, Allemagne
  • LLM International Droits de l'Homme - Temps partiel
    • Online United Kingdom