
Cours in
Programme anglais juridique
Brooklyn Law School

Information clé
Emplacement du campus
New York, États-Unis d'Amérique
Langues
Demande d'info
Format d'étude
Sur le campus
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* pour le cours de trois semaines; $ 1250 pour le cours d'une semaine.
introduction
programme anglais juridique
Nouvel Institut Langue juridique de Brooklyn Law School a été créé en reconnaissance du fait que la communauté juridique mondialisée exerce ses activités dans de nombreuses langues et nécessite une compréhension des différentes cultures juridiques. Programmes d'éducation de l'Institut présenteront des opportunités pour les avocats et les étudiants de l'étranger pour affiner leur maîtrise de la langue du discours juridique américain. Il donnera également aux étudiants la possibilité d'étudier la culture juridique et la langue d'autres pays.
L'Institut va lancer ses activités éducatives avec un programme intensif d'anglais juridique, offerts chaque Juillet (voir ci-dessous). Dans un proche avenir, l'Institut va étendre ses activités pour inclure des cours pour les avocats américains et étrangers dans la terminologie juridique et les concepts d'autres langues juridiques, dont l'allemand, l'espagnol, le français, le russe et le chinois. Ces cours seront ouverts aux étudiants BLS et aux membres des communautés juridiques et commerciales qui sont intéressés à parfaire leurs compétences dans la langue et le droit des autres cultures juridiques.
L'Institut - une partie du centre réputé pour la loi, Langage et Cognition - également organiser des conférences en partenariat avec les centres de l'étranger la langue et le droit, l'établissant comme un chef de file mondial dans la lutte contre les problèmes juridiques multilingues.
Juillet programme d'anglais intensif juridique
Répondre aux besoins et aux exigences pédagogiques des nombreux candidats à LL.M. Programmes pour les avocats formés à l'étranger qui sont intéressés à des études de droit aux Etats-Unis, Brooklyn Law School introduit deux cours d'été en anglais juridique. Même les élèves ayant des scores TOEFL très élevées bénéficieraient d'une immersion dédié en anglais juridique avant le début de leur programme de diplôme en droit américain. Cette formation intensive en langue - soit dans le cadre d'une semaine ou le cours de trois semaines - donnera aux étudiants un avantage dans leurs études de droit aux États-Unis.
Bien que nous prévoyons que la plupart des étudiants seront les avocats formés à l'étranger inscrits dans les États-Unis LL.M. programmes qui vont commencer en Août, les deux formations sont ouvertes aux étudiants et aux praticiens des compétences en anglais et qui veulent améliorer leurs compétences en anglais juridique.
Curriculum et de la Faculté
Les participants se fixer des objectifs individuels au début du cours et seront fournis avec une évaluation de leurs progrès à la fin. Les domaines principaux sont:
- écoute et la parole: téléphone, de négociation, de réunion et les techniques d'entrevue, la communication client, présentations formelles et informelles;
- rédaction juridique: rédaction de contrats, lettres, résumés juridiques; écrit prédictive et persuasif, et,
- les compétences en lecture et analyse: contrat et l'interprétation des lois; vocabulaire juridique, le système juridique des États-Unis, et les domaines du droit.
Pour les participants ayant un temps limité, une version intensive de la formation d'une semaine sera offert. Le contenu portera sur les mêmes zones comme indiqué ci-dessus.
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.