Keystone logo
Royaume-Uni

Étude Droit dans Royaume-Uni 2024

Étudier à Royaume-Uni

La loi britannique Degré Un diplôme en droit au Royaume-Uni est habituellement un diplôme de premier cycle et commence par un baccalauréat en droit (LL.B.) ou un diplôme en droit. À la fin, ceux qui veulent pratiquer le droit doivent suivre un cours de pratique juridique. Elle est suivie par la formation sur le travail à un cabinet d'avocats de leur choix. Gagner un diplôme en droit au Royaume-Uni Parce qu'un diplôme en droit est considéré comme un diplôme de premier cycle au Royaume-Uni, il a moins de conditions préalables que un diplôme de droit dans un autre pays. Pour étudier le droit ici, de se inscrire simplement dans un programme de droit à l'université de votre choix. La plupart des programmes prennent entre trois et quatre ans pour terminer. À la fin, entrer sur le marché de l'emploi peut être compétitif. L'année scolaire a trois termes: un terme d'automne qui va de Septembre à Janvier, une peine de ressort qui se étend de Janvier jusqu'à Avril et un semestre d'été qui va de mai à Juin, se étendant parfois à Août.Universités britanniques accueillent des étudiants internationaux à leurs divers programmes, y compris le droit. De nombreux cabinets d'avocats sont de plus en plus dans leur dimension internationale, et d'étudier au Royaume-Uni fournit des options d'emploi pour ceux qui se intéressent à poursuivre une carrière en droit. Ceux qui sont en mesure de trouver des programmes d'alternance travail-études dans de prestigieuses cabinets d'avocats du Royaume-Uni et de gagner un titre complet de la loi au Royaume-Uni trouver transférer à la pratique du droit dans d'autres pays simples, la fourniture de ces pays pratiquent également common law. Un diplôme d'une université de prestige avec une renommée internationale est un grand pas à trouver du travail après leurs études.

Changer de devise

Coût de la vie mensuel de base

  • Louer en colocation

    628
  • Part des services publics

    83
  • Abonnement internet

    35
  • Transport local

    79

Exemple de coût de style de vie

  • Combinaison de restauration rapide

    8
  • Billet de cinéma

    12
  • Pinte de bière locale

    5

À propos de Royaume-Uni

Beaucoup de gens confondent le Royaume-Uni avec la Grande-Bretagne, mais en fait ils ne sont pas la même chose. Le Royaume-Uni est un groupe uni de quatre pays: l'Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et d'Irlande du Nord. Ces quatre pays partagent un groupe d'îles au nord-ouest de l'Europe continentale et sont unis sous un gouvernement avec un seul monarque. Grande-Bretagne comprend seulement l'Angleterre, l'Ecosse et le Pays de Galles. Alors que le Royaume-Uni a quatre pays distincts, chacun avec sa propre culture et différents dialectes, il ya une raison pour laquelle beaucoup de gens confondent le Royaume-Uni avec l'Angleterre. Pendant des siècles, l'Angleterre était la nation dominante, avec le monarque souvent appelé le "reine d'Angleterre. " Quand les gens pensent du Royaume-Uni, l'image du monarque est souvent la première chose qu'ils pensent. Les rois, reines, princes et princesses d'Angleterre sont devenus des célébrités internationales. Le Royaume-Uni est également connu pour d'autres icônes culturelles, comme David Beckham, Dr. Who et les Beatles.Si vous avez visité le Royaume-Uni, vous voulez dîner sur décadent chocolat Cadbury après un repas traditionnel de poisson et frites, laver le tout avec un verre de Guinness stout. Les habitants du Royaume-Uni sont connus comme chefs de file dans le domaine des arts ainsi que la science et la technologie. Le Royaume-Uni est l'endroit où les tendances de la mode et commencent souvent acteurs ou musiciens sont nés. Londres, le centre de tout cela, est souvent appelé un "superpuissance culturelle. " Le système juridique au Royaume-Uni Le système de droit commun est apparue au Royaume-Uni et est utilisé en Angleterre, pays de Galles et Irlande du Nord. Bien que l'Ecosse est également partie du Royaume-Uni, il utilise un système pluraliste qui est basé sur les principes du droit civil mélangés avec certains principes de common law. Le Traité de l'Union qui ont rejoint ces pays indépendants au Royaume-Uni a fourni des systèmes juridiques indépendants pour chaque pays. Ceux qui étudient la loi au Royaume-Uni étudient généralement en Angleterre, afin common law est le champ de choix.

Exigences concernant les visas

Le visa étudiant Tier 4 (général) a été remplacé par la "Student Route". Le Student Route est le nouveau visa étudiant du Royaume-Uni, qui sera également accessible aux ressortissants de l'EEE, qui, avant le Brexit, n'avaient pas besoin de visa pour étudier au Royaume-Uni.

Itinéraire étudiant (18 ans et plus)

Itinéraire enfant-étudiant (4 à 17 ans, qui a remplacé le visa enfant-étudiant de niveau 4)

De quel type de visa avez-vous besoin ?

Nom du visa

Route des étudiants

Prix et devise

GBP 348

Les frais actuels de visa d'étudiant au Royaume-Uni sont les suivants :

  • 348 £ si vous faites une demande depuis l'extérieur du Royaume-Uni.
  • 475 £ si vous faites une demande de prolongation ou de passage à un visa d'étudiant depuis le Royaume-Uni.

Qui peut demander le visa ?

Toute personne entrant dans le pays pour y faire des études doit demander un visa d'étudiant si elle entre après le 1er janvier 2021. Cela inclut les ressortissants de l'UE/EEE qui, auparavant, n'avaient pas besoin d'un visa pour entrer au Royaume-Uni pour leurs études. Vous devrez obtenir 70 points dans le cadre du système à points, qui détermine si vous remplissez les conditions requises pour étudier au Royaume-Uni. Cela comprend :

  • Avez-vous été accepté dans un établissement agréé ?
  • Avez-vous les ressources financières nécessaires pour financer votre séjour au Royaume-Uni ?
  • Maîtrisez-vous l'anglais ?
  • Votre cours répond-il aux exigences ?

Les personnes ayant obtenu un diplôme d'un établissement d'enseignement britannique avant et après l'été 2021 pourront demander un visa de troisième cycle, qui leur permettra de travailler ou de chercher un emploi au Royaume-Uni pendant deux ans au maximum.

Où pouvez-vous faire la demande?

Centre de demande de visa britannique / En ligne

Vous pouvez demander un visa d'étudiant britannique auprès du centre de demande de visa britannique de votre pays d'origine. Vous trouverez une liste des centres de demande de visa britannique dans le monde entier à l'adresse suivante : https://www.gov.uk/find-a-visa-application-centre.

Vous pouvez également demander un visa d'étudiant britannique en ligne sur le site Web du Home Office Visas and Immigration Service du Royaume-Uni. Vous pouvez commencer ici : https://apply-to-visit-or-stay-in-the-uk.homeoffice.gov.uk/sort/country-nationality?p=student_out_uk

Site Internet:https://www.gov.uk/find-a-visa-application-centre

Comment faire la demande ?

Pour obtenir un visa d'étudiant britannique, vous devrez d'abord être accepté dans un cours. Pour la plupart des cours, vous devrez également prouver que vous comprenez l'anglais au niveau requis.

La procédure de demande de visa d'étudiant britannique diffère légèrement selon le type de visa d'étudiant britannique que vous demandez.

Pour votre demande de visa d'étudiant britannique, vous devrez fournir les documents suivants :

  • passeport ou carte d'identité de voyage
  • preuve que vous pouvez couvrir vos frais de cours et de séjour
  • preuve du consentement des parents ou du tuteur si vous avez moins de 18 ans
  • preuve de l'acceptation de votre cours
  • preuve du paiement de la surcharge pour les soins de santé

Selon votre pays d'origine, vous devrez peut-être aussi passer un test de tuberculose.

À votre arrivée au Royaume-Uni, vous devrez peut-être faire enregistrer votre visa d'étudiant britannique auprès de la police. Vous recevrez des informations à ce sujet sur votre vignette de visa d'étudiant ou dans une lettre du ministère de l'Intérieur britannique. Vous devrez également demander un permis de séjour biométrique si vous restez au Royaume-Uni pendant plus de six mois.

Quand postuler ?

Vous pouvez demander un visa d'étudiant jusqu'à 6 mois avant le début de vos cours. Les délais de traitement des demandes de visa d'étudiant au Royaume-Uni varient en fonction de l'endroit d'où vous faites votre demande, mais vous recevrez généralement une décision dans les 3 semaines si vous faites votre demande depuis l'extérieur du Royaume-Uni, et dans les 8 semaines si vous faites votre demande depuis le Royaume-Uni.

La durée du visa étudiant général dépend de la durée de votre cours et vous pouvez demander à le prolonger si vous souhaitez rester au Royaume-Uni pour travailler ou poursuivre vos études. Le visa étudiant enfant est valable pour la durée du cours, jusqu'à un maximum de 6 ans, et peut être prolongé. La durée du visa étudiant de courte durée ne peut pas dépasser la durée de votre cours et ne peut pas être prolongée.

Délai de traitement

3 Weeks

Opportunités de travail

Les étudiants étrangers sont autorisés à travailler tout en étudiant au Royaume-Uni, sous certaines conditions. Le type de travail que vous pouvez faire dépendra de ce que vous étudiez et si vous travaillerez pendant le trimestre scolaire ou pendant les vacances.

Heures par semaine

0

Pourquoi avez-vous besoin de ce type de visa ?

Les principaux motifs de refus de visa d'étudiant sont les suivants :

  1. Documents manquants ou incorrects ;
  2. Non-respect des exigences financières ;
  3. Format de document incorrect.