Keystone logo

1 Sur le campus Certificat Programmes dans Anglais juridique dans États-Unis d'Amérique pour 2024

Filtres

Filtres

  • Certificat
  • États-Unis d'Amérique
  • Langues
  • Anglais
  • Anglais juridique
  • Sur le campus
Domaines d'études
  • Langues (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Sur le campus Certificat Programmes dans Anglais juridique

    Anglais juridique est la terminologie unique, les expressions et le vocabulaire utilisés dans les tribunaux des pays anglo-saxons. Ceux qui choisissent de poursuivre un de ces programmes apprennent souvent à la fois à propos de la langue anglaise et sur les différents systèmes juridiques.

    Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

    Quiconque cherche à faire avancer ses perspectives de carrière ou à entrer dans un programme d'études peut voir ses chances grandement améliorées en entreprenant un programme de certificat. Ces programmes exigent souvent moins de temps à compléter par rapport à un baccalauréat ou une maîtrise.

    L'apprentissage sur le campus fait référence à la participation à des cours en personne. Cela implique généralement d'assister à des cours et à des conférences traditionnels, de participer à des activités de groupe et de dialoguer avec les professeurs et les pairs en personne. L'apprentissage sur le campus comprend également souvent l'accès aux laboratoires, aux bibliothèques et à d'autres ressources du campus telles que les clubs étudiants, les bureaux des services d'orientation professionnelle et les centres de loisirs.