Keystone logo
Singapour

Étude Droit dans Singapour 2024

Étudier à Singapour

Qu'est-ce qu'un diplôme de droit à Singapour? L'obtention d'un diplôme de droit est une étape importante pour devenir un avocat en exercice dans le pays. Pour ce faire, les personnes devront remplir les exigences du programme de baccalauréat en droit, à tout le moins. La plupart des étudiants devront également remplir le LL.M., qui est un programme de diplôme de niveau d ' maître. Programmes avancées, y compris un programme de doctorat est disponible pour les étudiants qui souhaitent poursuivre ce domaine de l'éducation. Droit de l'enseignement supérieur à Singapour Pour travailler comme un avocat dans le pays, les individus devront demander l'admission à l'Association du Barreau de Singapour. Pour ce faire, les étudiants doivent d'abord remplir les exigences d'un 's au baccalauréat de l'éducation dans le domaine du droit. Cette éducation doit provenir d'une école agréée. Le programme d'études initial prend quatre ans pour terminer dans une université reconnue par l'Association du Barreau.Formation continue peut prendre entre deux et quatre ans d'études supplémentaires. Le coût pour se inscrire à ces programmes dépend fortement de l'école individuelle. Les coûts peuvent être beaucoup plus élevés dans certains établissements privés que dans les écoles privées. Les personnes qui travaillent comme avocats dans le pays ne sont pas nécessairement un salaire très élevé, mais ceux qui travaillent dans les positions du gouvernement, ce qui est également un cours d'action des individus peut prendre après avoir obtenu un diplôme de droit, gagnent souvent plus. Les étudiants étrangers sont souvent accueillis dans le pays. Cependant, ce est à la discrétion de chaque université. Certaines écoles ont des exigences très strictes, en particulier dans le domaine d'études. Les étudiants internationaux devront respecter le même niveau de contrôle que les résidents locaux. En outre, certains programmes de la demande ne sont pas toujours accessibles aux étudiants internationaux en raison de leur demande localement.Appliquer pour ces programmes est début recommandent souvent à assurer que la personne peut obtenir les documents de voyage et les approbations nécessaires. Les étudiants qui terminent leurs besoins éducatifs à Singapour, ou qui répondent à ces exigences à l'extérieur du pays, devront se présenter à l'Association du Barreau de Singapour l 'examen de licence. La formation continue est souvent une exigence après l'avoir fait. Les élèves peuvent ensuite travailler dans un poste temporaire dans une cour de justice pour la durée requise avant de pratiquer sur leur propre. Les élèves sont susceptibles de trouver de nombreux postes disponibles dans ce domaine de la loi. Cela inclut le travail dans le système pénal, en tant que juges, ainsi que de travailler vers l'enseignement de l'éducation. Les travaux peuvent être difficiles à obtenir d'abord en particulier pour les nouveaux étudiants.

Changer de devise

Coût de la vie mensuel de base

  • Louer en colocation

    1867
  • Part des services publics

    51
  • Abonnement internet

    31
  • Transport local

    88

Exemple de coût de style de vie

  • Combinaison de restauration rapide

    7
  • Billet de cinéma

    10
  • Pinte de bière locale

    7

À propos de Singapour

Singapour est un pays situé en Asie du Sud. Ce est un pays insulaire situé à la pointe sud de la péninsule malaise. Ce est la maison à 5,4 millions de personnes. Comme l'un des quartiers les plus anciens de personnes habitées en permanence. Il est l'un des plus grands centres commerciaux dans le monde et un important centre d'affaires. Il a un grand port qui représente environ 26 pour cent du PIB du pays 's. Les personnes qui souhaitent travailler et étudier ici trouveront que ce est une culture vivante avec des possibilités exceptionnelles pour ceux qui souhaitent travailler dans le domaine du droit. Qu'est-ce que le système de droit à Singapour? Le système juridique à Singapour est basé sur la commune English système de droit. Il ya divers domaines du droit, y compris le droit administratif, l'équité et le droit des fiducies, le droit de la responsabilité délictuelle et le droit des contrats. Le droit pénal est également présent ici. Non seulement le pays dispose de son propre système de bar, mais il se réfère communément à la jurisprudence anglaise comme un aspect du droit applicable là.La Constitution de la République de Singapour est le principal document juridique décrivant le système juridique du pays 's.

Exigences concernant les visas

De quel type de visa avez-vous besoin ?

Nom du visa

Carte d'étudiant

Prix et devise

SGD 90

Des frais de traitement de S$30 sont exigés pour chaque demande soumise à l'autorité de l'immigration de Singapour & Checkpoints Authority (ICA). Ces frais ne sont pas remboursables, quel que soit le résultat de la demande ou si la demande est retirée après sa soumission.

Un droit de S$60 est payable lorsque le candidat retenu accomplit la formalité de délivrance du Student's Pass à l'ICA.

Les frais dépendent du pays et peuvent être soumis à des modifications.

Qui peut demander le visa ?

Tous les étudiants internationaux doivent avoir un Student Pass pour poursuivre des études supérieures à Singapour. Pour obtenir votre Student Pass de Singapour, vous devez d'abord être admis dans un programme à plein temps à l'Institute of Higher Learning (IHL) de Singapour.

Vous ne pouvez bénéficier d'un Student Pass que si vous avez été accepté dans un programme à temps plein. Si vous souhaitez suivre des cours à temps partiel ou des cours du soir, vous ne pourrez pas bénéficier du Student Pass.

Où pouvez-vous faire la demande?

Système SOLAR (Student's Pass On-Line Application & Registration)

Pour demander le Student Pass, vous devez soumettre votre demande sur le système d'inscription officiel : le système SOLAR (Student's Pass On-Line Application & Registration).

Site Internet:

Comment faire la demande ?

Avant de soumettre une demande de Student Pass via SOLAR, l'établissement dans lequel vous avez été admis doit vous enregistrer via le système d'enregistrement. Une fois que l'institut vous a inscrit dans SOLAR, vous devez soumettre l'eForm 16. Vous devez disposer des informations suivantes avant de vous connecter à votre compte SOLAR :

  • Une notification d'inscription de SOLAR avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe fournis par l'IHL
  • Documents de voyage et détails du passeport, y compris le numéro du passeport et sa validité
  • Votre adresse électronique personnelle
  • Une photo couleur récente au format passeport

Une fois que vous avez soumis le eForm 16, vous devez en imprimer une copie pour la soumettre à l'unité des laissez-passer pour étudiants - Immigration & Checkpoints Authority (ICA). Il s'agit de l'une des formalités importantes à accomplir pour la délivrance du Student Pass de Singapour.

Vous devez garantir au service de l'immigration que vous resterez à Singapour avec un Student Pass valide à tout moment.

Documents requis pour le visa étudiant de Singapour :

  • Votre passeport en cours de validité. Vous devez présenter une copie de certaines pages du passeport
  • Vous devez être muni de la carte de départ/arrivée accordée à l'entrée à Singapour. Si vous avez résidé à Singapour avec d'autres laissez-passer de longue durée, vous devez également apporter ces laissez-passer ;
  • Une photo d'identité récente en couleur (prise sur fond blanc) ;
  • L'impression du eForm 16 soumis via SOLAR (dûment signé par le demandeur) ;
  • Si vos documents sont rédigés dans votre langue maternelle, vous devez obtenir une traduction anglaise officielle des documents.
  • Une copie de la lettre d'approbation de principe ; et
  • Un rapport médical au format prescrit (disponible sur le site Internet de l'ACI).

Lorsque vous soumettez la demande, assurez-vous que les rapports de laboratoire ne datent pas de plus de trois mois. Si vous ne remplissez pas l'exigence médicale, le Student Pass ne vous sera pas accordé.

Quand postuler ?

En général, le traitement d'une demande de visa d'étudiant à Singapour prend environ quatre semaines. Toutefois, certaines demandes peuvent prendre plus de temps si le service de l'immigration exige des documents ou des informations supplémentaires de votre part. Dans ce cas, vous en serez informé par le biais du système SOLAR.

Vous devez introduire une nouvelle demande de Student Pass au moins un mois avant le début de vos cours et pas plus de deux mois.

Le délai de traitement est généralement de 2 à 4 mois pour les cas où des entretiens sont nécessaires.

Délai de traitement

4 Weeks

Opportunités de travail

Les étudiants étrangers qui ne travaillent pas plus de 16 heures par semaine pendant leurs études sont dispensés de demander un permis de travail. Il est toutefois recommandé de vérifier les possibilités de travail accordées par votre établissement.

Les étudiants étrangers ne doivent pas demander de permis de travail s'ils veulent travailler à Singapour pendant leurs vacances.

L'autorisation de travailler peut également dépendre de l'établissement dans lequel vous étudiez.

Vous trouverez une liste des institutions agréées ici : https://www.mom.gov.sg/passes-and-permits/work-pass-exemption-for-foreign-students.

Heures par semaine

0

Pourquoi avez-vous besoin de ce type de visa ?

Votre demande de visa peut être rejetée si vous ne suivez pas un cours à plein temps dans un établissement d'enseignement reconnu, si vous ne disposez pas de diplômes adéquats, si vos formulaires ne sont pas correctement remplis ou si les pièces justificatives ne sont pas correctes.