Introduction
Améliorez vos perspectives de carrière en obtenant une maîtrise en droit du travail tout en conservant un emploi à temps plein. Adaptez le cours et choisissez les modules qui vous conviennent.
Postulez dès maintenant pour étudier ce cours en ligne sur le droit du travail et la pratique d'une université reconnue pour son excellence en enseignement.Date de début du cours: 13 septembre 2019 (date limite de candidature: 1er septembre 2019).
Livré par un apprentissage à distance tutoré
Université De MontfortLe LLM en droit et pratique du travail nécessite la réussite de 180 crédits, comme indiqué dans la section Structure du cours.
N'oubliez pas: vous pouvez choisir des modules parmi les autres cours De Montfort LLM, voir la section des options d'étude flexibles pour certains des choix de modules disponibles.Aperçu du coursCe programme unique en droit et pratique du travail vous permettra de:Analyser, interpréter et appliquer le droit du travail dans la pratique
Bénéficiez d'un avantage concurrentiel dans des conditions de marché difficiles - augmentez vos compétences en ce moment crucial
Obtenir un diplôme universitaire britannique reconnu tout en combinant un emploi à temps plein avec des études
Apprendre des praticiens de l'industrie et des universitaires clés et bénéficier directement de leurs idées et commentaires précieux
Appliquez votre apprentissage et vos nouvelles compétences à votre travail immédiatement et contribuez à votre carrière
Adaptez le programme à vos besoins en étudiant votre combinaison unique de modules de ce programme et d’autres programmes De Montfort LLM.
Etudiez plus vite - suivez la «voie accélérée» et terminez la maîtrise en 15 moisStructure du coursLe cours commence par un week-end d'initiation à Leicester qui se déroule du 13 au 15 septembre 2019, puis le module de base (d'une valeur de 30 crédits) est étudié de septembre 2019 à fin décembre 2019 et est évalué au moyen de travaux écrits.
De janvier à décembre 2020, les étudiants choisissent deux modules de 30 crédits ou un module de 30 et deux modules de 15 crédits (soit un total de 90 crédits pour la première année d'études).
Au cours de la deuxième année, de janvier à décembre 2021, les étudiants suivent un module de 30 crédits ou deux modules de 15 crédits et rédigent une thèse de 15 000 mots sur un sujet de leur choix relatif à une question juridique relevant du droit du travail.Pourquoi ce cours?«Le programme est spécialement conçu pour les professionnels issus d'une grande variété d'horizons et d'organisations et convient particulièrement aux avocats, aux professionnels des ressources humaines, aux secrétaires d'entreprise, aux propriétaires-gérants et aux personnes ayant des responsabilités en matière de ressources humaines.
Cette maîtrise donne à l'étudiant non seulement une étude approfondie du droit du travail, mais également des aspects critiques de la gestion des ressources humaines. Cela signifie que le professionnel des ressources humaines acquiert une connaissance approfondie du droit, ce qui influence les politiques et les pratiques en matière de ressources humaines au sein d'une entreprise, voire de son propre lieu de travail.
L'avocat, quant à lui, acquiert une compréhension du contexte dans lequel son avis est sollicité, de l'impact potentiel de ce conseil sur une entreprise et de l'endroit où des décisions commerciales peuvent être prises. En tant que tel, il donne à l'avocat une meilleure compréhension du contexte dans lequel certaines décisions peuvent être prises et permet d'adopter une approche plus holistique. "
L'équipe du droit du travail de la DMU
"Ce cours a eu un impact direct et positif sur mes compétences et ma confiance en mon entreprise."
A. Cook, étudiante en droit du travail LLMChoix de modulesLes étudiants étudieront tous le module de base et se spécialiseront ensuite en choisissant parmi les modules facultatifs répertoriés ci-dessous. Veuillez consulter la section Structure du cours pour une explication complète.Module de baseLe droit du travail en contexte au Royaume-Uni et dans l'UELes avocats abordent le sujet du droit du travail comme une discipline légale, mais leur expertise est renforcée s'ils comprennent le contexte plus large dans lequel s'inscrit le droit du travail. Le dirigeant moderne doit également acquérir une connaissance du droit du travail s'il veut être équipé pour la gestion moderne des ressources humaines. L'objectif de ce module est de fournir aux avocats et aux non-avocats un fondement aux modules optionnels en fournissant un exposé contextuel concis du droit du travail moderne.Modules optionnelsLibertés civiles sur le lieu de travail
Droit collectif du travail
Aspects de la discrimination dans les affaires
Règlement extrajudiciaire des différends
Étude négociée
Droit du travail individuel
Loi sur la santé et la sécurité
Gestion des personnes au sein des organisations
Égalité des chances sur le lieu de travailEt vous pouvez également adapter le cours à votre métier et à votre secteur d’activité en sélectionnant également des modules d’autres programmes de maîtrise en droit. Voir la section Options d'étude flexibles pour plus d'informations.Options d'étude flexiblesLa loi sur l' emploi et les formes de cours pratique partie d'un programme plus large LLM à Leicester De Montfort Faculté de Droit et flexibilité, en plus de la loi sur l' emploi des modules disponibles, les étudiants peuvent choisir de modules d'étude des autres LLM Pathways :Droit du sport
Droit des affaires / droit des affaires internationales
Droit et pratique de l'environnement
Droit alimentaire
Droit médical et éthique
Droit international des droits de l'hommeLes modules disponibles d’autres cours comprennent:
Droit de la concurrence de l'UE; Droit de la consommation; Loi sur la propriété intellectuelle; Gestion des événements; Droit de l'insolvabilité personnelle; Témoignages d'experts et droit international.
Pour obtenir une bourse en droit et pratique du travail, vous devez étudier le module principal ainsi qu'un module complet de 30 crédits parmi les modules de droit du travail, et le mémoire doit également relever du domaine du droit du travail. Par la suite, il y a une liberté de choix dans toutes les Pathways .Mise à jour sur le BrexitDéclaration référendaire de l'UE: MISE À JOUR
À la lumière des résultats du récent référendum sur l'adhésion du Royaume-Uni à l'Union européenne, nous voulions vous assurer que DMU reste toujours aussi attachée à l'excellence académique et qu'elle accueille des étudiants de tous les pays, d'Europe ou du monde entier.
Les entreprises basées au Royaume-Uni et celles souhaitant importer au Royaume-Uni seront probablement touchées par le Brexit. Les programmes flexibles de De Montfort garantiront que lorsque des changements surviendront, vous pourrez les comprendre et agir immédiatement.Idéal pourLe cours a été conçu pour des professionnels d'horizons et d'organisations très variés et est particulièrement adapté pour:Avocats
Avocats
Professionnels des RH
Secrétaires d'entreprise
Propriétaires gestionnaires
Ceux qui ont des responsabilités RHLa voie accéléréeLes étudiants peuvent s'engager à suivre le cours suivant l'itinéraire accéléré et à terminer leur LLM en 15 mois. Les étudiants s'inscriront en septembre 2019 avec les autres étudiants du programme et étudieront le module de base jusqu'à la fin du mois de décembre 2019. Les étudiants du programme accéléré s'engageront ensuite à étudier tous leurs modules et à rédiger leur mémoire dans les 12 mois restants (de janvier à septembre). Décembre 2020).
C'est un itinéraire très intensif mais enrichissant et les étudiants qui réussissent obtiendront leur LLM au bout de 15 mois. Les étudiants de la voie accélérée bénéficient d’un soutien par le biais d’un directeur spécial d’études qui leur apportera un soutien et des conseils supplémentaires au cours de leurs études.Journées d'études optionnellesLe cours commence par un week-end d'intégration facultatif les 13 et 14 septembre 2019 à la Leicester De Montfort Law School. Après cela, il y a un certain nombre d'autres éléments d'étude facultatifs tout au long du cours. Le week-end d'intronisation est destiné à aider les étudiants dans leur choix de modules optionnels, à permettre des réunions avec des tuteurs de cours et des camarades de classe et à fournir des sessions d'introduction utiles, en particulier pour les étudiants qui n'ont pas de diplôme en droit ou une autre qualification juridique pertinente. Les autres sessions se concentreront sur des domaines supplémentaires qui seront utiles aux étudiants tout au long de leurs études. Ces sessions supplémentaires seront offertes par une combinaison de format face à face et de webinaire.Comment puis-je m'inscrire au cours?Postulez en ligne ici
Scannez votre formulaire de candidature et les documents justificatifs et envoyez-les à richard.morgan@knect365.com