LLM est un diplôme de troisième cycle en droit qui est reconnu partout dans le monde. Il est conçu principalement, mais pas seulement pour les étudiants en droit qui souhaitent concentrer leur attention sur un domaine d'intérêt spécifique. Il peut s'agir du droit de l'instance internationale, le droit fiscal, droit de l'environnement, le droit des droits de l'homme ou d…
En savoir plus
LLM est un diplôme de troisième cycle en droit qui est reconnu partout dans le monde. Il est conçu principalement, mais pas seulement pour les étudiants en droit qui souhaitent concentrer leur attention sur un domaine d'intérêt spécifique. Il peut s'agir du droit de l'instance internationale, le droit fiscal, droit de l'environnement, le droit des droits de l'homme ou du droit bancaire. Certains des domaines émergents et déjà très populaire d'étude comprennent par exemple le droit pénal, le droit européen ou droit de la propriété intellectuelle. Pour obtenir ce diplôme, les étudiants sont généralement inscrits à temps plein pour une période d'un an.
Prendre le LLM en République tchèque permettra aux étudiants de découvrir l'excellence académique dans un pays qui est connu pour son enseignement de haute qualité dans le monde entier. Après avoir établi la première université en Europe centrale déjà en 1348, la République tchèque a toujours été fiers de mettre l'accent sur une éducation de qualité.En outre, grâce à son emplacement au cœur géographique et culturelle de l'Europe, elle a toujours aimé le contact de première main sur les derniers développements et des idées novatrices. L'étude d'un LLM en République tchèque se compose de la recherche et de cours, permettant ainsi aux étudiants de faire progresser leurs diplômes. Après avoir terminé une maîtrise en République tchèque, les étudiants seront en mesure de choisir parmi une variété de possibilités de carrière allant des cabinets privés aux entreprises multinationales.
Vous pouvez en apprendre davantage sur un LLM en République tchèque par la lecture à travers les programmes ci-dessous!
Réduire