Keystone logo

4 Master de droit Programmes dans Études de droit civil dans Royaume-Uni pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master de droit
  • Royaume-Uni
  • Études de droit
  • Études de droit civil
Domaines d'études
  • Études de droit (4)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Master de droit Programmes dans Études de droit civil

    Qu'est-ce que le droit civil ?

    Le droit civil est une branche du droit qui se concentre sur les règles et règlements concernant les relations privées entre les individus. Ce domaine juridique couvre les contrats, la propriété, le droit de la famille et le droit de la responsabilité civile. Un diplôme en droit civil peut être obtenu dans de nombreux types d'écoles, y compris des universités traditionnelles et en ligne. Les diplômés des programmes de droit civil sont dotés des compétences nécessaires pour analyser et résoudre les litiges juridiques. Il est possible de travailler dans différents contextes, notamment dans des cabinets d'avocats, des entreprises et des agences gouvernementales.

    Pourquoi est-il important d'étudier le droit civil ?

    L'étude du droit civil permet aux étudiants d'acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour naviguer dans le système juridique. Il permet également de comprendre les principes qui régissent les relations privées entre les individus.

    Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

    Le master de droit ou LLM est un diplôme universitaire délivré aux étudiants qui cherchent à suivre une formation dans ce domaine hautement spécialisé. Ce sont des programmes basés sur la recherche et qui se suivent généralement en un an.