Keystone logo

10 Master de droit Programmes dans Éthique juridique 2024

Filtres

Filtres

  • Master de droit
  • Études de droit
  • Jurisprudence
  • Éthique juridique
Domaines d'études
  • Études de droit (10)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Master de droit Programmes dans Éthique juridique

    Pour de nombreux étudiants intéressés par l'étude du droit, l'obtention d'un diplôme LLM peut généralement leur donner les connaissances spécialisées dans leur domaine choisi du domaine. Habituellement offert aux étudiants qui ont terminé un baccalauréat, un programme de maîtrise en droit est un moyen de préparer les étudiants à réussir dans le domaine du droit.

    Qu'est-ce qu'un LLM en éthique juridique? Ce type de programme enseigne généralement aux étudiants les complexités de l'éthique dans le monde des affaires, en particulier dans le domaine de la santé. Grâce à des études de cas et des présentations, les étudiants peuvent apprendre des lois concernant la santé mentale, la reproduction, le don d'organes et la médecine. Les cours portent généralement sur des sujets généraux tels que les droits de l'homme, la responsabilité professionnelle et les méthodes de recherche.

    Bien qu'ils soient inscrits à un programme de maîtrise en droit, les étudiants cultivent habituellement plusieurs compétences clés qui pourraient les aider dans leur vie personnelle et professionnelle. Les compétences analytiques permettent aux étudiants de naviguer dans des lois complexes, tandis que de solides compétences en communication aident les étudiants à établir des réseaux et à établir des liens avec leurs clients. Les compétences organisationnelles sont utiles pour bâtir des carrières et équilibrer les vies personnelles.

    Un programme de maîtrise en droit prend généralement un an à compléter lorsqu'il est pris à temps plein. Le coût varie selon l'école qui offre le diplôme, car il n'y a pas deux universités qui se ressemblent, surtout en ce qui concerne les frais de scolarité.

    Avec les progrès médicaux réalisés quotidiennement, la demande pour les professionnels du droit ayant une formation en éthique est en croissance. Les étudiants peuvent devenir des analystes des politiques publiques, ou ils pourraient choisir de travailler comme consultants en éthique médicale. Beaucoup préfèrent utiliser leurs connaissances pour enseigner et devenir des professeurs d'éthique médicale. D'autres trouvent des emplois représentant des poursuites judiciaires en tant qu'avocats en éthique médicale. Certains aiment travailler dans les coulisses en tant que chercheurs.

    Pour certains étudiants, suivre des cours sur le campus régulièrement n'est pas possible. L'inscription à des cours en ligne peut parfois être une meilleure option parce que les étudiants ont généralement plus de flexibilité sur leurs propres horaires. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.