Le LLM ou Master of Laws est un diplôme de troisième cycle internationalement reconnue en droit. Programmes LLM sont généralement ouverts à ceux qui ont d'abord obtenu un diplôme en droit.
Des études en droit et en réglementation peuvent préparer les juristes aspirants et les décideurs politiques à comprendre les relations entre la loi, la réglementation et l'application. Les élèves peuvent apprendre des techniques pour rédiger des règlements efficaces et prévoir et analyser les impacts réglementaires.
Traiter avec les universités publiques est loin d'être une option optimale. Les écoles privées offrent beaucoup mieux assistance dans votre expérience d'apprentissage à distance. Plusieurs université en ligne attire les enseignants et les étudiants à de grandes distances de partout dans le monde. Ceci augmente considérablement la diversité dans une classe d'apprentissage à distance et produit une conversation difficile parmi ceux des communautés extrêmement divergentes, les régions et les cultures lointaines.
Education au Royaume-Uni est une affaire dévolue à chacun des pays du Royaume-Uni ayant des systèmes séparés sous différents gouvernements: le gouvernement britannique est responsable de l'Angleterre, et le gouvernement écossais, le gouvernement gallois et l'exécutif d'Irlande du Nord sont responsables de l'Ecosse , Pays de Galles et l'Irlande du Nord, respectivement.
Londres est la capitale du Royaume-Uni, la région la plus peuplée et où vit la famille royale. Il possède la plus grande concentration de l'enseignement supérieur en Europe avec 412 000 étudiants de 43 universités.
À distance Programme de Master en Droit en Droit et réglementation aux Londres au Royaume-Uni
Le cours LLM de l'Université de Galles du Sud vous offre une approche flexible pour les études de troisième cycle, où vous pouvez adapter votre programme de maîtrise en fonction de vos besoins spécifiques et de vos aspirations professionnelles. Vous pouvez explorer un large éventail de sujets juridiques, y compris le droit commercial, le droit commercial international, le droit de la concurrence, le droit du travail et le droit de la propriété intellectuelle. [+]