29 Master de droit Programmes dans Droit des technologies 2024

Master de droit Programmes dans Droit des technologies 2024Filter
    • Brighton, Royaume-Uni

    À plein temps, À temps partiel

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    L'avenir de la loi est numérique. Ce LLM innovant vous offre une spécialisation critique et intellectuelle dans ce domaine en plein développement. Vous apprendrez des meilleurs avocats d'aujourd'hui et nos recherches étayent notre enseignement. Vous explorerez les enjeux de la mise du système juridique au premier plan de la gouvernance d'Internet. Vous obtiendrez également des informations théoriques et pratiques, vous permettant de maîtriser les domaines entrelacés des technologies de l'information et du droit de la propriété intellectuelle.

    • Belfast, Royaume-Uni

    À plein temps, À temps partiel

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Ce programme avancé aide les étudiants à acquérir une profonde compréhension de la façon dont le droit interagit avec l'innovation technologique. Quels défis sociaux posent les changements technologiques ? Comment la loi répond-elle à ces défis ? Et quel impact l’innovation technologique a-t-elle sur la pratique du droit ? S'appuyant sur le profil substantiel de la Faculté de droit en matière de technologie, de gouvernance électronique, de propriété intellectuelle et d'innovation, les étudiants du programme ont la possibilité de développer une expertise spécialisée en droit, en gouvernance et en « quatrième révolution industrielle ».

    • Los Angeles, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    La spécialisation Cybersecurity & Data Privacy LLM de Loyola Law School , Los Angeles, offre aux étudiants une liste de cours et d'opportunités d'apprentissage par l'expérience pour les préparer aux exigences légales en constante évolution présentées par les technologies émergentes.

    • Groningen, Pays-Bas

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    • Leiden, Pays-Bas

    À plein temps, À temps partiel

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Le Mastère Spécialisé Droit et Technologies du Numérique couvre, de manière systématique et pratique, la théorie et les systèmes juridiques et réglementaires à partir d'une diversité de sujets essentiels.

    • Lisbon, Portugal

    À plein temps, À temps partiel

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme est conçu pour fournir aux étudiants les connaissances techniques nécessaires sur le fonctionnement des technologies émergentes. Nous pensons que nos diplômés ne pourront dialoguer avec compétence avec les acteurs d'une économie numérique - qu'ils soient régulateurs, entrepreneurs en démarrage ou grandes entreprises technologiques - que s'ils comprennent comment le contexte technologique façonne les problèmes juridiques auxquels ils sont confrontés.

    • Bristol, Royaume-Uni

    À plein temps, À temps partiel

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Il s'agit d'un cours distinctif qui offre une occasion unique de maîtriser les connaissances et les compétences juridiques nécessaires pour résoudre les problèmes et les défis liés au développement technologique et à l'innovation.

    • León, Espagne

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Espagnol

    Nous formons des professionnels spécialisés dans les domaines du droit de la cybersécurité et de l'environnement numérique, qui répondront aux nouveaux défis auxquels le droit est confronté, en s'appuyant sur les avancées issues des nouvelles technologies de la communication et de l'information.

    • Washington, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    American University Washington College of Law (AUWCL) est depuis longtemps un leader dans les domaines connexes de la propriété intellectuelle et du droit des technologies. Notre LL.M. en propriété intellectuelle et technologie exploite ces atouts dans le cadre d'un programme unique destiné aux diplômés en droit internationaux et nationaux désireux d'entrer ou de se développer dans ces domaines d'activité qui se chevauchent. Le programme tire parti de notre implantation à Washington D.C. et de nos centres de recherche et d'action phares pour mettre les étudiants en contact permanent avec les juges, les législateurs, les fonctionnaires de l'exécutif, les négociateurs commerciaux, les agences multilatérales, les universitaires et les juristes de l'industrie et de l'intérêt public dont le travail façonne ce domaine du droit passionnant et en évolution rapide. Les candidats les plus brillants sont invités à postuler pour notre bourse d'information sur la justice, qui comprend une bourse partielle pour les frais de scolarité.

    • Champaign, États-Unis d'Amérique

    À plein temps

    2 semestres

    Sur le campus

    Anglais

    Le programme de concentration en droit de la propriété intellectuelle et de la technologie de l'Illinois LLM est conçu pour préparer les étudiants avec ou sans formation juridique préalable à exceller dans leur carrière professionnelle. Les étudiants diplômés à l'étranger du programme de concentration en droit de la propriété intellectuelle et de la technologie LLM sont initiés au système juridique américain et ont la possibilité de se spécialiser dans leur propre domaine d'intérêt académique ou professionnel. Les avocats formés aux États-Unis peuvent également améliorer leur expertise juridique pour atteindre leurs objectifs professionnels et professionnels dans le cadre du programme de concentration en droit de la propriété intellectuelle et de la technologie LLM.

    • Zürich, Suisse

    À temps partiel

    4 semestres

    Sur le campus

    Anglais

    L'Université de Zurich LL.M. programme offre une formation continue dans la conception de contrats internationaux ainsi que dans la commercialisation de la technologie par le biais d'accords de licence. Les participants au cours devraient être en mesure de résoudre de manière indépendante les problèmes qui se posent dans la pratique des traités internationaux et le transfert de technologie.

    • Lyon, France

    À plein temps, À temps partiel

    10 mois

    Apprentissage à distance

    Anglais

    Le LLM Digital law and technology propose un programme qui fournira les connaissances requises par les avocats pour participer à l'économie numérique. Il s'agit d'un domaine de pratique en pleine croissance et les compétences requises sont recherchées tant en pratique privée que dans l'industrie.

    • Turin, Italie

    À plein temps

    13 mois

    Apprentissage à distance

    Anglais

    Le Master en droit (LL.M.) en ligne sur la cybercriminalité, la cybersécurité et le droit international vise à former les participants au droit international et aux pratiques appliquées pour enquêter et combattre les cyberactivités malveillantes, ainsi qu'à leur fournir une connaissance approfondie des stratégies de prévention de la cybercriminalité à différents niveaux, en mettant l'accent sur les dimensions internationales de la cybercriminalité et de la cybersécurité.

    • Washington, États-Unis d'Amérique

    À plein temps, À temps partiel

    1 an

    Mélangé, Apprentissage à distance, Sur le campus

    Anglais

    Les programmes de droit de la sécurité nationale de la George Washington University Law School mettent en évidence nos atouts uniques: une faculté reconnue au niveau national, un programme complet et un accès à la vaste communauté du droit de Washington, DC, des relations étrangères, de la cybersécurité et de la sécurité nationale. Alors qu'un certain nombre de facultés de droit américaines offrent un ou deux cours dans ces domaines, peu d'autres se rapprochent du nombre de cours disponibles à GW Law. Les étudiants peuvent choisir entre recevoir un LL.M. en droit de la sécurité nationale et de la cybersécurité, un LL.M. en droit de la sécurité nationale et des relations extérieures des États-Unis, ou un MSL en cybersécurité.

    • Brussels, Belgique

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Le Master en droit de la propriété intellectuelle et des TIC propose une étude approfondie du droit international et européen de la propriété intellectuelle, du droit des TIC et du droit des médias et des communications. Une attention particulière est accordée aux perspectives interdisciplinaires et aux compétences pratiques qui sont demandées dans ces secteurs.