Keystone logo

3 Master de droit Programmes dans Common law 2024

Filtres

Filtres

  • Master de droit
  • Études de droit
  • Études de droit civil
  • Common law
Domaines d'études
  • Études de droit (3)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Master de droit Programmes dans Common law

    Un LLM ou Master of Laws est un diplôme supérieur spécialisé en droit pour les étudiants qui ont terminé des programmes de premier cycle antérieures. Ceux qui souhaitent suivre le programme devraient le faire s'ils sont intéressés par une carrière en droit.

    Qu'est-ce qu'un LLM en common law? Un LLM vise à donner aux étudiants une formation approfondie en salle d'audience ainsi qu'une compréhension de l'histoire du système juridique, de la pratique du droit et de la science et de la théorie derrière les lois d'un pays donné. Les cours de common law peuvent inclure des domaines de droit plus spécialisés, tels que le droit civil et l'environnement. Les élèves peuvent non seulement apprendre les particularités de la loi, mais ils peuvent également suivre des cours qui renforcent leurs compétences analytiques et critiques et encouragent les démonstrations et la participation en temps réel.

    Apprendre l'art du débat dans les cours de LLM peut vous donner l'opportunité de renforcer vos compétences en communication, présentation et navigation légale. Ces compétences peuvent être bénéfiques dans la poursuite de qualifications plus élevées dans d'autres programmes éducatifs, en complétant des projets personnels et en gagnant des opportunités de carrière.

    Le coût d'un programme de LLM dépend à la fois de la durée du programme auquel vous participez et de l'école qui offre le programme. Vous devez également garder à l'esprit votre résidence légale et l'emplacement de l'école elle-même, ainsi que le nombre de cours que vous devez suivre.

    Poursuivre une carrière en common law peut vous aider à vous préparer à l'examen du barreau dans votre pays, surtout si vous cherchez à devenir un avocat praticien qualifié. Même si vous choisissez de ne pas passer l'examen du barreau, une carrière en common law peut vous mener à devenir consultant ou parajuriste dans un cabinet d'avocats avec la bonne certification. Vous pouvez également choisir de travailler pour une organisation à but non lucratif ou aider à gérer une équipe juridique ou d'offrir des conseils juridiques. D'autres carrières de common law peuvent exister dans le milieu universitaire.

    Les programmes peuvent être pris dans une université participante ou en ligne. Tout dépend de vos préférences personnelles. Allez-y et recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.