Keystone logo

1 À temps partiel Master de droit Programmes dans Droit international dans Mannheim, Allemagne pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master de droit
  • Allemagne
  • Études de droit
  • Études de droit international
  • Droit international
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études de droit (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    À temps partiel Master de droit Programmes dans Droit international

    Mannheim ville se trouve dans le Bade-Wurtemberg dans le sud-ouest en Allemagne. Il est l'une des villes allemandes qui ont leurs avenues et les rues disposées en quadrillage. Les plus grands établissements d'enseignement supérieur de la ville sont l'Université de Mannheim et de l'Université de médecine clinique à Mannheim.

    Chaque année, les pays du monde entier se développer rapprocher à travers les entreprises, l'éducation, la recherche, et diverses autres industries. Le droit international implique la négociation et l'exécution des accords entre les pays qui ne partagent pas les mêmes normes juridiques, à la fois dans les capacités civiles et pénales.

    L'Allemagne est une destination idéale pour scholarsand international dispose d'un système d'enseignement supérieur de haute qualité. La valeur de ce niveau d'enseignement a été améliorée par une forte économie de l'Allemagne . Les étudiants étrangers bénéficient d'excellentes conditions de vie dans un environnement sûr et sécuritaire. Berlin est la capitale.

    Le master de droit ou LLM est un diplôme universitaire délivré aux étudiants qui cherchent à suivre une formation dans ce domaine hautement spécialisé. Ce sont des programmes basés sur la recherche et qui se suivent généralement en un an.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.