Introduction
Aperçu du programmeCe programme distinct de LLM examine comment aborder certains des plus grands défis et opportunités pour la loi et la politique en tant que mécanismes pour aborder la santé et le bien-être. Il examine des questions telles que la justice génésique, la santé et le bien-être sociaux et mentaux, les inégalités en matière de santé et les divers rôles des institutions sociales et politiques dans le façonnement de la santé, du droit et de la société.
Il va donc au-delà des cours traditionnels sur le droit des soins de santé pour examiner les relations entre le droit, la gouvernance et la santé dans la société et les secteurs gouvernementaux. Les étudiants auront l'opportunité d'étudier de nombreuses questions concernant les impacts de la loi, de la réglementation, des politiques et des pratiques sur la santé et le bien-être.
L'attraction et l'avantage d'étudier pour ce LLM résident à la fois dans sa matière et dans l'éventail des compétences transférables qu'il promeut. Il serait avantageux dans de nombreux contextes pratiques et carrières différents. Il convient à toute personne travaillant ou envisageant une carrière dans les domaines des politiques, de la gestion des soins de santé, de la réglementation de la santé (y compris au niveau des autorités locales), des soins de santé et des services sociaux, de la pratique juridique, de la santé publique, du plaidoyer, des ONG, des groupes d'intérêt spéciaux ou de la recherche juridique / politique .
Vous serez enseigné par des universitaires qui combinent des profils de recherche reconnus internationalement avec une vaste expérience au sein d'organisations responsables de l'élaboration de politiques, de la réglementation professionnelle et du plaidoyer social. Le programme comprend un enseignement de base en droit de la santé et gouvernance, ainsi que des unités spécialisées.
Nous avons une communauté internationale vaste et dynamique et nos étudiants LLM bénéficient de petites classes enseignées par des experts de renommée mondiale.Structure du programmeVous prendrez quatre unités enseignées (30 points de crédit chacune, 120 points de crédit au total) et une dissertation obligatoire (60 points de crédit). Le programme comprend deux unités obligatoires du droit de la santé, une unité spécialisée en droit de la santé en option et un choix ouvert pour votre quatrième unité de LLM.Prix de sortieTous les programmes de maîtrise enseignés, sauf s'ils sont exemptés par le Sénat, doivent permettre aux étudiants de quitter le programme avec un diplôme ou un certificat de troisième cycle.
Pour obtenir un diplôme de troisième cycle, les étudiants doivent avoir réussi 120 points de crédit, dont 90 au niveau M / 7.
Pour obtenir un certificat de troisième cycle, les étudiants doivent avoir réussi 60 points de crédit, dont 40 au niveau M / 7.Classifications des diplômes:Un prix avec mérite ou distinction est autorisé pour les masters, diplômes et certificats enseignés au troisième cycle, lorsque ceux-ci sont spécifiquement nommés qualifications de niveau d'entrée. Une récompense avec mérite ou distinction n'est pas autorisée pour les bourses de sortie lorsque les étudiants doivent quitter le programme pour des raisons académiques. Une bourse de sortie avec mérite ou distinction peut être autorisée lorsque les étudiants sont empêchés par des circonstances exceptionnelles de terminer la bourse prévue.
La classification du prix par rapport à la note finale du programme est la suivante:
Prix avec distinction *: au moins 65 sur 100 pour la composante enseignée dans son ensemble et, pour les masters, au moins 70 sur 100 pour la thèse. ** Les facultés conservent le pouvoir discrétionnaire d'augmenter ces seuils.
Prix avec mérite *: au moins 60 sur 100 pour la composante enseignée dans son ensemble et, pour les masters, au moins 60 sur 100 pour la thèse. Les facultés conservent le pouvoir discrétionnaire d'augmenter ces seuils.
* La maîtrise en droit a des règlements distincts pour attribuer la distinction et le mérite. ** Pour la distinction, la Faculté de génie exige au moins 70 sur 100 pour la composante enseignée dans son ensemble et, pour les bourses de maîtrise, au moins 70 sur 100 pour la thèse.Étapes du diplôme / certificat:Tous les programmes de maîtrise enseignés, à moins d'être exemptés par le Sénat, doivent permettre aux étudiants de choisir ou d'être tenus de quitter au stade du diplôme ou du certificat de troisième cycle.
Pour obtenir un diplôme de troisième cycle, les étudiants doivent avoir réussi 120 points de crédit, dont 90 au niveau M / 7.
Pour obtenir un certificat de troisième cycle, les étudiants doivent avoir réussi 60 points de crédit, dont 40 au niveau M / 7.
jessica45 / PixabayConditions d'entréeLes candidats doivent détenir un baccalauréat spécialisé de deuxième classe (ou une expérience professionnelle équivalente) dans des disciplines associées à l'objectif du programme. Un diplôme en droit n'est pas une condition préalable.
Les candidats intercalés des programmes de médecine professionnelle, de dentisterie et de sciences vétérinaires doivent avoir réussi la troisième année pour être admissibles à ce programme. Les diplômés de ces programmes cliniques professionnels sont également admissibles.
Exigences linguistiques en anglais
Si l'anglais n'est pas votre langue maternelle, vous devez répondre à ce niveau de profil:
Profil B
Vous devez atteindre les niveaux d'anglais requis pour vous qualifier pour une place dans le cours / programme que vous avez choisi.
Différents cours / programmes nécessitent différents niveaux de compétences linguistiques. Nous appelons ces niveaux de compétences des «profils». Le profil du cours / programme choisi s'affiche sur la page du cours / programme.
Les tests et les niveaux que vous devez atteindre pour répondre aux exigences se trouvent sur chaque page de profil.
Les tests de compétence en anglais devraient avoir été obtenus dans les deux ans suivant la date de début de votre programme / cours.CarrièresCe programme développera vos connaissances spécialisées, votre compréhension et vos compétences transférables. Son contenu et son approche de l'enseignement et de l'évaluation soutiennent divers parcours professionnels dans la pratique et la gestion des soins de santé, la politique et la réglementation de la santé, la prestation de soins de santé, la pratique juridique, la pratique de la santé publique, le plaidoyer social (par exemple, dans les groupes de pression ou les ONG) et la recherche juridique / politique .
Le LLM peut être un point de départ pour des carrières dans ces domaines, tout en fournissant également un programme d'études approprié pour les personnes travaillant déjà dans ces domaines.
Ce programme intéresserait les récents diplômés en droit, en politique, en politique et dans les domaines connexes, ainsi que toute personne souhaitant poursuivre une carrière dans la recherche.