Introduction
Aperçu du programmeNotre programme est conçu pour enrichir la compréhension du droit de l'emploi, du travail et de l'égalité, en étudiant les différentes disciplines juridiques qui régissent les relations de travail. C'est l'occasion d'examiner de vastes questions concernant l'impact du droit, de la réglementation, des politiques et des pratiques. Vous étudierez les principaux débats théoriques et les aspects pertinents des méthodes juridiques, en vous engageant auprès d'une variété d'institutions, de pratiques, de comportements et d'idées. Le programme est enseigné par un groupe d'avocats du monde de premier plan avec des intérêts méthodologiques divers qui sont associés au Bristol Center for Law at Work.Structure du programmeLe programme se compose de deux parties. Dans la première partie, il existe deux unités obligatoires de base: les droits individuels du travail et le droit collectif du travail. Ceux-ci fourniront une base essentielle aux questions juridiques fondamentales affectant le domaine du travail. Vous enquêterez non seulement sur les documents juridiques du Royaume-Uni, mais également sur les normes juridiques internationales et régionales et les normes relatives aux droits de l'homme. Vous explorerez diverses activités transnationales et formes de régulation des marchés.
Vous sélectionnez également deux autres unités parmi une gamme de lois du travail spécialisées et d'autres options. Il peut s'agir du droit international du travail et des droits sociaux, de la migration et du travail et des fondements philosophiques du droit du travail et de l'emploi. Alternativement, il peut y avoir d'autres options qui vous intéressent, comme le droit des droits de l'homme, le droit des sociétés ou le droit international.
Dans la deuxième partie du programme, vous rédigerez un mémoire de 12 000 mots sur un sujet de votre choix sous la supervision de notre personnel. Cela signifie que vous aurez de l'aide dans l'élaboration de vos recherches et de la rédaction par un avocat du travail de premier plan qui effectue des recherches actives dans le domaine.Prix de sortieTous les programmes de maîtrise enseignés, sauf s'ils sont exemptés par le Sénat, doivent permettre aux étudiants de quitter le programme avec un diplôme ou un certificat de troisième cycle.
Pour obtenir un diplôme de troisième cycle, les étudiants doivent avoir réussi 120 points de crédit, dont 90 au niveau M / 7.
Pour obtenir un certificat de troisième cycle, les étudiants doivent avoir réussi 60 points de crédit, dont 40 au niveau M / 7.Classifications des diplômes:Un prix avec mérite ou distinction est autorisé pour les masters, diplômes et certificats enseignés au troisième cycle, lorsque ceux-ci sont spécifiquement nommés qualifications de niveau d'entrée. Une récompense avec mérite ou distinction n'est pas autorisée pour les bourses de sortie lorsque les étudiants doivent quitter le programme pour des raisons académiques. Une bourse de sortie avec mérite ou distinction peut être autorisée lorsque les étudiants sont empêchés par des circonstances exceptionnelles de terminer la bourse prévue.
La classification du prix par rapport à la note finale du programme est la suivante:
Prix avec distinction *: au moins 65 sur 100 pour la composante enseignée dans son ensemble et, pour les masters, au moins 70 sur 100 pour la thèse. ** Les facultés conservent le pouvoir discrétionnaire d'augmenter ces seuils.
Prix avec mérite *: au moins 60 sur 100 pour la composante enseignée dans son ensemble et, pour les masters, au moins 60 sur 100 pour la thèse. Les facultés conservent le pouvoir discrétionnaire d'augmenter ces seuils.
* La maîtrise en droit a des règlements distincts pour attribuer la distinction et le mérite. ** Pour la distinction, la Faculté de génie exige au moins 70 sur 100 pour la composante enseignée dans son ensemble et, pour les bourses de maîtrise, au moins 70 sur 100 pour la thèse.Étapes du diplôme / certificat:Tous les programmes de maîtrise enseignés, à moins d'être exemptés par le Sénat, doivent permettre aux étudiants de choisir ou d'être tenus de quitter au stade du diplôme ou du certificat de troisième cycle.
Pour obtenir un diplôme de troisième cycle, les étudiants doivent avoir réussi 120 points de crédit, dont 90 au niveau M / 7.
Pour obtenir un certificat de troisième cycle, les étudiants doivent avoir réussi 60 points de crédit, dont 40 au niveau M / 7.
jessica45 / PixabayConditions d'entréeDiplôme de deuxième cycle spécialisé en droit (ou équivalent international).
Exceptionnellement, nous considérerons également les candidats qui ont:Un baccalauréat spécialisé de deuxième classe comprenant un contenu pertinent pour le domaine d'études proposé par le candidat; ou
Un diplôme supérieur de deuxième classe dans n'importe quel sujet, ainsi qu'une expérience pertinente dans une discipline étroitement liée à l'objectif de ce programme.Les candidats dans l'un ou l'autre de ces deux cas exceptionnels doivent présenter un dossier expliquant pourquoi leurs qualifications ou leur expérience entrent dans la catégorie (1) ou (2) dans leur déclaration personnelle.
Les acquis antérieurs reconnus ne sont actuellement pas acceptés. Une expérience antérieure ou professionnelle n'est pas requise.
Exigences linguistiques en anglais
Si l'anglais n'est pas votre langue maternelle, vous devez répondre à ce niveau de profil:
Profil B
Vous devez atteindre les niveaux d'anglais requis pour vous qualifier pour une place dans le cours / programme que vous avez choisi.
Différents cours / programmes nécessitent différents niveaux de compétences linguistiques. Nous appelons ces niveaux de compétences des «profils». Le profil du cours / programme choisi s'affiche sur la page du cours / programme.
Les tests et les niveaux que vous devez atteindre pour répondre aux exigences se trouvent sur chaque page de profil.
Les tests de compétence en anglais devraient avoir été obtenus dans les deux ans suivant la date de début de votre programme / cours.CarrièresUne qualification spécialisée en droit du travail peut offrir des opportunités de travailler avec les meilleurs cabinets d'avocats du pays, de pratiquer dans des postes de direction en tant qu'avocat en cabinet, mais aussi de poursuivre des carrières dans la gestion, la fonction publique, l'élaboration de politiques par le commerce. les syndicats, les organisations d'employeurs et les ONG et même les organisations internationales et européennes.