Introduction
Aperçu du programmeL'Université de Bristol LLM en droit international et relations internationales est un programme passionnant pour les étudiants qui cherchent à poursuivre une carrière dans des organisations internationales non gouvernementales, des ministères et des entreprises internationales, ou en tant que consultants internationaux. Il s'agit d'un programme spécialisé qui vous permet de combiner des unités fournies par la faculté de droit et la faculté de sociologie, politique et études internationales pour créer un programme d'études exceptionnel.
Ce LLM encourage une approche théorique et interdisciplinaire intégrée des questions de réglementation et de gouvernance internationales, afin que vous puissiez acquérir une compréhension approfondie de la manière dont une discipline informe l'autre. Le programme couvre les méthodes générales, la portée et les théories du droit international et des relations internationales et permet une spécialisation plus poussée dans ces vastes domaines.
Nous avons une communauté internationale vaste et dynamique et nos étudiants LLM bénéficient de petites classes enseignées par des experts de renommée mondiale.Structure du programmeVous choisirez deux unités de faculté de droit de 30 crédits dans une liste d'options, ainsi que trois unités de 20 crédits de l'École de sociologie, politique et études internationales (120 points de crédit au total). Vous compléterez également une dissertation de 10 000 à 15 000 mots de 60 crédits. En consultation avec le directeur du programme et en fonction du domaine de spécialisation que vous proposez, vous avez le choix de prendre le mémoire dans l'une ou l'autre des écoles, une décision de supervision étant prise en décembre.Prix de sortieTous les programmes de maîtrise enseignés, sauf s'ils sont exemptés par le Sénat, doivent permettre aux étudiants de quitter le programme avec un diplôme ou un certificat de troisième cycle.
Pour obtenir un diplôme de troisième cycle, les étudiants doivent avoir réussi 120 points de crédit, dont 90 au niveau M / 7.
Pour obtenir un certificat de troisième cycle, les étudiants doivent avoir réussi 60 points de crédit, dont 40 au niveau M / 7.Classifications des diplômes:Un prix avec mérite ou distinction est autorisé pour les masters, diplômes et certificats enseignés au troisième cycle, lorsque ceux-ci sont spécifiquement nommés qualifications de niveau d'entrée. Une récompense avec mérite ou distinction n'est pas autorisée pour les bourses de sortie lorsque les étudiants doivent quitter le programme pour des raisons académiques. Une bourse de sortie avec mérite ou distinction peut être autorisée lorsque les étudiants sont empêchés par des circonstances exceptionnelles de terminer la bourse prévue.
La classification du prix par rapport à la note finale du programme est la suivante:
Prix avec distinction *: au moins 65 sur 100 pour la composante enseignée dans son ensemble et, pour les masters, au moins 70 sur 100 pour la thèse. ** Les facultés conservent le pouvoir discrétionnaire d'augmenter ces seuils.
Prix avec mérite *: au moins 60 sur 100 pour la composante enseignée dans son ensemble et, pour les masters, au moins 60 sur 100 pour la thèse. Les facultés conservent le pouvoir discrétionnaire d'augmenter ces seuils.
* La maîtrise en droit a des règlements distincts pour attribuer la distinction et le mérite. ** Pour la distinction, la Faculté de génie exige au moins 70 sur 100 pour la composante enseignée dans son ensemble et, pour les bourses de maîtrise, au moins 70 sur 100 pour la thèse.Étapes du diplôme / certificat:Tous les programmes de maîtrise enseignés, à moins d'être exemptés par le Sénat, doivent permettre aux étudiants de choisir ou d'être tenus de quitter au stade du diplôme ou du certificat de troisième cycle.
Pour obtenir un diplôme de troisième cycle, les étudiants doivent avoir réussi 120 points de crédit, dont 90 au niveau M / 7.
Pour obtenir un certificat de troisième cycle, les étudiants doivent avoir réussi 60 points de crédit, dont 40 au niveau M / 7.
jessica45 / PixabayConditions d'entréeUn baccalauréat spécialisé de deuxième classe (ou équivalent international) en droit ou en politique, ou dans une autre discipline pertinente. Les étudiants internationaux ayant des qualifications équivalentes doivent fournir un relevé de notes de leurs résultats d'examen (il doit s'agir d'une traduction officielle en anglais si l'original n'est pas en anglais)
Les acquis antérieurs reconnus ne sont actuellement pas acceptés. Une expérience antérieure ou professionnelle n'est pas requise.
Exigences linguistiques en anglais
Si l'anglais n'est pas votre langue maternelle, vous devez répondre à ce niveau de profil:
Profil B
Vous devez atteindre les niveaux d'anglais requis pour vous qualifier pour une place dans le cours / programme que vous avez choisi.
Différents cours / programmes nécessitent différents niveaux de compétences linguistiques. Nous appelons ces niveaux de compétences des «profils». Le profil du cours / programme choisi s'affiche sur la page du cours / programme.
Les tests et les niveaux que vous devez atteindre pour répondre aux exigences se trouvent sur chaque page de profil.
Les tests de compétence en anglais devraient avoir été obtenus dans les deux ans suivant la date de début de votre programme / cours.CarrièresCe programme fournit une base solide pour un large éventail de carrières impliquant le droit international et la perspective des relations internationales, comme l'arbitrage international. Les diplômés peuvent agir en tant qu'avocats (si leur premier diplôme est en droit), en tant que chercheurs dans des organisations internationales et européennes (par exemple les Nations Unies, la Commission européenne) ou dans le service diplomatique. Certains diplômés travaillent pour des ONG et d'autres agences, tandis que d'autres poursuivent leurs études ou leurs recherches à l'Université de Bristol ou ailleurs.