Introduction
Aperçu du programmeCe programme propose une gamme d'unités adaptées à la fois à ceux qui ont une connaissance préalable du droit des droits de l'homme et à ceux qui souhaitent s'initier à des questions spécifiques du droit des droits de l'homme. Les unités couvrent les domaines traditionnels du droit des droits de l'homme (par exemple le droit international et les droits de l'homme) et des domaines plus spécialisés (par exemple les droits du travail, le droit international du travail et des droits sociaux et le droit des migrations). Les étudiants actuels sont encouragés à participer activement au Centre de mise en œuvre des droits de l'homme.
Nous offrons un ensemble passionnant et stimulant de programmes de troisième cycle en droit, dont chacun vous prépare à une variété de carrières. Si vous êtes intéressé à étudier le droit au-delà de votre diplôme de premier cycle et souhaitez développer vos compétences analytiques, de recherche et de rédaction juridique, vous constaterez que le LLM de Bristol est une expérience stimulante et enrichissante. Nous avons une communauté internationale vaste et dynamique et nos étudiants LLM bénéficient de petites classes enseignées par des experts de renommée mondiale.
Nos programmes de LLM vous donnent la possibilité de vous spécialiser dans un domaine particulier, mais vous pouvez également opter pour un ensemble plus large et plus général de choix d'unités. Dans tous les cas, nous vous encourageons à explorer vos domaines de droit choisis à un niveau plus profond. Vous aurez la chance de voir comment ces domaines juridiques opèrent dans différents contextes, en considérant les questions pertinentes théoriquement et pratiquement et à partir d'un éventail de perspectives.Structure du programmeVous prendrez quatre unités (120 points de crédit au total, 30 points de crédit chacun) et une dissertation obligatoire (60 points de crédit). Vous avez la possibilité de choisir trois unités spécialisées en droit des droits de l'homme et une unité de l'un de nos autres programmes de LLM.Prix de sortieTous les programmes de maîtrise enseignés, sauf s'ils sont exemptés par le Sénat, doivent permettre aux étudiants de quitter le programme avec un diplôme ou un certificat de troisième cycle.
Pour obtenir un diplôme de troisième cycle, les étudiants doivent avoir réussi 120 points de crédit, dont 90 au niveau M / 7.
Pour obtenir un certificat de troisième cycle, les étudiants doivent avoir réussi 60 points de crédit, dont 40 au niveau M / 7.Classifications des diplômes:Un prix avec mérite ou distinction est autorisé pour les masters, diplômes et certificats enseignés au troisième cycle, lorsque ceux-ci sont spécifiquement nommés qualifications de niveau d'entrée. Une récompense avec mérite ou distinction n'est pas autorisée pour les bourses de sortie lorsque les étudiants doivent quitter le programme pour des raisons académiques. Une bourse de sortie avec mérite ou distinction peut être autorisée lorsque les étudiants sont empêchés par des circonstances exceptionnelles de terminer la bourse prévue.
La classification du prix par rapport à la note finale du programme est la suivante:
Prix avec distinction *: au moins 65 sur 100 pour la composante enseignée dans son ensemble et, pour les masters, au moins 70 sur 100 pour la thèse. ** Les facultés conservent le pouvoir discrétionnaire d'augmenter ces seuils.
Prix avec mérite *: au moins 60 sur 100 pour la composante enseignée dans son ensemble et, pour les masters, au moins 60 sur 100 pour la thèse. Les facultés conservent le pouvoir discrétionnaire d'augmenter ces seuils.
* La maîtrise en droit a des règlements distincts pour attribuer la distinction et le mérite. ** Pour la distinction, la Faculté de génie exige au moins 70 sur 100 pour la composante enseignée dans son ensemble et, pour les bourses de maîtrise, au moins 70 sur 100 pour la thèse.Étapes du diplôme / certificat:Tous les programmes de maîtrise enseignés, à moins d'être exemptés par le Sénat, doivent permettre aux étudiants de choisir ou d'être tenus de quitter au stade du diplôme ou du certificat de troisième cycle.
Pour obtenir un diplôme de troisième cycle, les étudiants doivent avoir réussi 120 points de crédit, dont 90 au niveau M / 7.
Pour obtenir un certificat de troisième cycle, les étudiants doivent avoir réussi 60 points de crédit, dont 40 au niveau M / 7.
jessica45 / PixabayConditions d'entréeDiplôme de deuxième cycle spécialisé en droit (ou équivalent international).
Exceptionnellement, nous considérerons également les candidats qui ont:Un baccalauréat spécialisé de deuxième classe comprenant un contenu pertinent pour le domaine d'études proposé par le candidat; ou
Un diplôme supérieur de deuxième classe dans n'importe quel sujet, ainsi qu'une expérience pertinente dans une discipline étroitement liée à l'objectif de ce programme.Les candidats dans l'un ou l'autre de ces deux cas exceptionnels doivent présenter un dossier expliquant pourquoi leurs qualifications ou leur expérience entrent dans la catégorie (1) ou (2) dans leur déclaration personnelle.
Les acquis antérieurs reconnus ne sont actuellement pas acceptés. Une expérience antérieure ou professionnelle n'est pas requise.
Exigences linguistiques en anglais
Si l'anglais n'est pas votre langue maternelle, vous devez répondre à ce niveau de profil:
Profil B
Vous devez atteindre les niveaux d'anglais requis pour vous qualifier pour une place dans le cours / programme que vous avez choisi.
Différents cours / programmes nécessitent différents niveaux de compétences linguistiques. Nous appelons ces niveaux de compétences des «profils». Le profil du cours / programme choisi s'affiche sur la page du cours / programme.
Les tests et les niveaux que vous devez atteindre pour répondre aux exigences se trouvent sur chaque page de profil.
Les tests de compétence en anglais devraient avoir été obtenus dans les deux ans suivant la date de début de votre programme / cours.CarrièresCe programme vous fournira une base solide pour un large éventail de carrières spécialisées dans le droit des droits de l'homme. Les diplômés continuent à agir en tant qu'avocats, avocats, avocats et chercheurs dans des organisations internationales et européennes, telles que les Nations Unies ou la Commission européenne. Un certain nombre de travaux pour des ONG et d'autres agences. Certains diplômés poursuivent leurs études ou leurs recherches à l'Université de Bristol ou dans d'autres universités.