Keystone logo

Licence de droit Programmes dans Législation fiscale internationale 2024

Filtres

Filtres

  • Licence de droit
  • Études de droit
  • Études de droit international
Domaines d'études
  • Études de droit (0)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Licence de droit Programmes dans Législation fiscale internationale

Un LLB est un diplôme décerné aux participants ayant réussi le programme Bachelor of Laws. Ces programmes sont conçus pour améliorer la connaissance des étudiants d'un domaine particulier de la loi.

Qu'est-ce qu'un LLB en droit fiscal international? Le droit fiscal national est compliqué tel quel, mais le droit fiscal international est beaucoup plus complexe. Ce programme est conçu pour donner aux personnes la capacité de concilier les lois fiscales nationales avec celles d'autres pays afin qu'elles puissent aider les entreprises à rester en conformité partout où elles choisissent de faire des affaires. Les cours peuvent être axés sur l'acquisition d'une solide compréhension des sujets liés à l'économie internationale des affaires par les étudiants en ce qui a trait à la fiscalité et au droit et leur donner une base théorique complète.

Les personnes diplômées de ce programme entrent souvent sur le marché du travail avec un esprit analytique vif ainsi que de solides capacités de recherche. Beaucoup ont également la capacité de communiquer des informations complexes dans un format facile à comprendre. Chacune de ces compétences peut bien servir les professionnels dans plusieurs industries et postes.

Le coût du programme dépend de plusieurs facteurs, par exemple, l'endroit où l'individu fréquente l'école et s'il suit des cours en ligne ou en classe. Les étudiants potentiels sont encouragés à faire leurs recherches avant de postuler.

Une personne avec un LLB en droit fiscal international a la possibilité de poursuivre une maîtrise ou de travailler dans quelques domaines spécialisés. Un individu peut ensuite travailler pour le gouvernement en tant qu'avocat fiscal international, responsable de la conformité fiscale ou auditeur. Il ou elle peut également se lancer dans le secteur privé ou corporatif et détenir des titres similaires.

Lorsqu'une personne reçoit son LLB tout dépend de l'emplacement géographique et du budget. Les cours en ligne offrent de la flexibilité, ce qui est idéal pour ceux qui doivent travailler pendant leurs études. Pour en savoir plus, recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.