Keystone logo

1 Licence de droit Programmes dans Langues juridiques 2024

Filtres

Filtres

  • Licence de droit
  • Études de droit
  • Jurisprudence
  • Langues juridiques
Domaines d'études
  • Études de droit (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Popular degree type

Popular study format

Popular locations

Licence de droit Programmes dans Langues juridiques

Les diplômés avec un LLB, ou un baccalauréat en droit, gagnent un diplôme de droit qualifié qui leur permet de pratiquer le droit dans de nombreux endroits. Les étudiants poursuivent souvent leurs études en droit afin d'acquérir une meilleure compréhension des concepts juridiques et d'améliorer leur avancement professionnel.

Qu'est-ce qu'un LLB en langues juridiques? Ce programme vise à éduquer les étudiants à la fois dans les principes de base du droit, ainsi que la compréhension de la langue juridique d'un ou plusieurs pays. Le programme comprend généralement un travail sur le terrain dans deux pays ou plus, ce qui permet de se familiariser avec le processus juridique dans plusieurs pays. Les étudiants peuvent également maîtriser une ou plusieurs langues étrangères. Cours comprend généralement des cours sur le droit de la responsabilité civile, droit commun, droit pénal, droit civil, droit des traités, ainsi que des classes relatives au système juridique et la langue du pays choisi.

Les diplômés de ce programme ont souvent des compétences cognitives avancées, qui peuvent être cruciales pour le succès dans les affaires personnelles et privées. Les apprenants peuvent également acquérir des compétences dans une langue étrangère, ainsi que des certifications spécifiques au pays, ce qui peut entraîner des salaires plus élevés.

Les coûts de ce programme d'études peuvent fluctuer en fonction du lieu et de la durée du programme, ainsi que des exigences de voyage. Pour avoir une idée plus claire des dépenses, les étudiants doivent contacter chaque université.

Les diplômés ayant un LLB en langues juridiques ont tendance à avoir un ensemble de compétences et de capacités qui sont souhaitables pour de nombreux employeurs. Ils peuvent être capables de travailler dans plusieurs pays. Ils sont souvent recherchés comme avocats de première instance, interprètes, avocats communautaires, avocats, cadres juridiques, parajuristes et juristes. Les employeurs peuvent inclure des sociétés internationales, des cabinets d'avocats, des palais de justice, des organisations communautaires, des ONG et des universités.

Un programme d'études en langues juridiques est offert dans plusieurs pays et à travers des portails en ligne. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.