Keystone logo

Licence de droit Programmes dans Droit anglais dans Nottingham, Royaume-Uni pour 2024

Filtres

Filtres

  • Licence de droit
  • Royaume-Uni
  • Études de droit
  • Nottingham
Domaines d'études
  • Études de droit (0)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Popular education type

Licence de droit Programmes dans Droit anglais

Nottingham est connu pour la légende de Robin Hood, deux grands théâtres et de nombreux musées et galeries. C'est aussi la maison à deux universités qui ont plus de 60 mille étudiants, 12 000 d'entre eux sont internationaux.

Qu'est-ce que le droit anglais ?
Le droit anglais est un système juridique fondé sur la common law, par opposition au droit civil. C'est le système juridique utilisé en Angleterre et au Pays de Galles. Le droit anglais est également appelé "British Common Law", car il s'agit du droit commun du Royaume-Uni.

Le développement du droit anglais a été fortement influencé par la conquête normande de 1066. Après la conquête, les Normands ont apporté leur propre système juridique en Angleterre, qui était basé sur le droit féodal. Cependant, au fil du temps, le droit anglais a commencé à développer ses propres caractéristiques. L'une des plus importantes est le concept de stare decisis, qui signifie que les décisions prises par les juges sont contraignantes pour les juges suivants.

Quelles sont les carrières disponibles en droit anglais ?
Le droit anglais est un système complexe, et il y a toute une série de métiers différents qui sont impliqués dans son administration. Parmi les emplois les plus courants dans le domaine du droit anglais, citons les avocats, les barristers, les juges et les greffiers.

Pourquoi est-il important d'étudier le droit anglais ?
Le droit anglais est l'un des systèmes juridiques les plus influents au monde. Il s'est développé au cours de plusieurs siècles et est aujourd'hui utilisé dans un certain nombre de pays, en particulier ceux qui ont été colonisés par l'Empire britannique. L'étude du droit anglais peut vous permettre d'acquérir une compréhension approfondie de ce système complexe et vous préparer à une carrière dans la profession juridique.

Quels sont les diplômes disponibles en droit anglais ?
Il existe une série de diplômes différents que vous pouvez étudier pour devenir avocat ou barrister en droit anglais. Le diplôme le plus courant est le Bachelor of Laws (LLB), mais il existe également un certain nombre de diplômes spécialisés, tels que le Bar Professional Training Course (BPTC) ou le Legal Practice Course (LPC). Certaines universités proposent également des diplômes BA/BSc en droit anglais qui sont davantage axés sur les études universitaires et peuvent être combinés avec d'autres matières.

Qu'est-ce que j'étudierai au cours de mon diplôme de droit anglais ?
Un diplôme de droit anglais typique couvre un éventail de sujets différents, notamment le droit des contrats, le droit de la responsabilité civile, le droit de la propriété et le droit pénal. Vous apprendrez également l'histoire et le développement du droit anglais, ainsi que la structure du système juridique en England et au Pays de Galles.

Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

Si un étudiant a l'intention de se lancer dans une carrière juridique, une licence en droit (LLB) est un pré-requis indispensable. Cette formation se fait généralement en trois ou quatre ans.