Keystone logo

1 Doctorant en droit Programmes dans Droit de l'immigration dans Amérique du Nord pour 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorant en droit
  • Études de droit
  • Études de droit national
  • Droit de l'immigration
Domaines d'études
  • Études de droit (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Popular degree type

    Popular study format

    Popular locations

    Doctorant en droit Programmes dans Droit de l'immigration

    Qu'est-ce que le droit de l'immigration ?
    Le droit de l'immigration est un domaine du droit qui régit le processus d'immigration, y compris l'admission et l'expulsion de ressortissants étrangers d'un pays. Il couvre également les droits et obligations des immigrants et les droits et obligations des pays vers lesquels ils migrent.

    Quels sont les emplois possibles en droit de l'immigration ?
    Le droit de l'immigration est un domaine en pleine expansion, et il existe de nombreux débouchés pour les juristes qui s'y spécialisent. Parmi les emplois disponibles dans ce domaine, citons les suivants : avocat spécialisé en droit de l'immigration, avocat spécialisé en droit d'asile, juge de l'immigration, agent ou officier d'immigration, agent de patrouille frontalière, agent des douanes et de la protection des frontières et agent d'expulsion.

    Pourquoi est-il important d'étudier le droit de l'immigration ?
    Le droit de l'immigration est un domaine juridique important car il régit l'un des aspects les plus fondamentaux de la vie humaine : la circulation. Il s'agit également d'un domaine en pleine expansion, car le nombre d'immigrants dans le monde ne cesse d'augmenter.

    Qu'est-ce que j'étudierai au cours de mon diplôme en droit de l'immigration ?
    Vous étudierez divers sujets liés au droit de l'immigration, notamment l'état actuel du droit de l'immigration, les différents types de visas disponibles pour les immigrants, la procédure de demande de visa et les droits des immigrants dans différents pays.

    De civilisations indigènes à empires modernes, l'Amérique du Nord a beaucoup de mains sur les possibilités d'éducation pour offrir des savants. Rempli avec une gamme de cultures distinctes, les étudiants peuvent se renseigner de façon bien équilibrée.

    Le Juris Doctor (JD) est une formation de second cycle conçue pour les étudiants qui cherchent à faire carrière dans le domaine du droit. Ils étudient généralement au sein d'une faculté de droit et peuvent également associer ce programme avec un autre.