Keystone logo
Émirats arabes unis

Étude Droit dans Émirats arabes unis 2024

Étudier à Émirats arabes unis

Quel est le degré de droit dans les Émirats arabes unis? Les personnes qui souhaitent travailler dans ce domaine devront obtenir la bonne éducation de le faire. Dans les Emirats arabes unis, le degré initial est un baccalauréat s 'degré. Il ya plusieurs programmes disponibles maître de de ainsi que des programmes de doctorat. La zone d 'avocats degrés sont assez élevés dans la qualité et comme celles se trouvant dans les régions occidentales comme les États-Unis, Royaume-Uni et le Canada. Options d'études approfondies sont disponibles pour les personnes qui souhaitent poursuivre ce niveau d'enseignement. Loi sur l'enseignement supérieur dans les Emirats arabes unis La sélection de ne importe quelle école exige l'examen des possibilités présente. Le pays offre un large éventail de facultés de droit. Certains d'entre eux offrent des domaines très spécialisés d'étude. D'autres sont moins spécifiques. Il ya une certaine concurrence pour entrer dans des écoles bien précieux dans le domaine du droit.Pourtant, il semble y avoir des ouvertures disponibles chaque année pour ceux qui sont bien qualifiés avec de hauts grades d'études antérieures. Cela inclut les étudiants internationaux. Les étudiants ont tendance à étudier dans l'une ou plusieurs des différents départements de la loi. Cette somme est ventilée par l'université, mais tend à inclure un département de droit privé, un département de la charia et les études islamiques, et un département de droit privé. La plupart des étudiants se inscriront dans la zone qu'ils sont plus susceptibles de pratiquer dans une fois qu'ils quittent l'école. Après avoir étudié pendant quatre à six ans, selon le domaine d'intérêt, les étudiants sont en mesure de prendre un examen de licence de l'Association du Barreau. Ce est un test très difficile et de nombreux étudiants ne passent pas le temps initial. L'examen est une exigence pour les personnes à remplir pour leur permettre l'admission au Barreau. Ce est une exigence pour les personnes qui souhaitent pratiquer le droit dans la région.Les étudiants étrangers sont souvent invités à étudier dans de nombreuses universités présentes dans les Émirats arabes unis. Toutefois, cela commence par une demande auprès de l'école de choix au départ. Ensuite, l'élève est en mesure d'obtenir la documentation de Voyage nécessaire. En sortant de l'école, de nombreux étudiants vont passer le temps de travail dans le domaine grâce à des programmes d'apprentissage. Cela leur donne une connaissance pratique du terrain et permet à l'étudiant d'acquérir des informations importantes sur les processus. Le plus souvent, il ya des possibilités pour les étudiants, y compris les étudiants internationaux bien formés et dévoués, pour trouver des postes au sein des cabinets d'avocats et à travers divers postes nommés par le tribunal. Bien que difficile, le processus de devenir un avocat ici peut être très enrichissante.

Changer de devise

Coût de la vie mensuel de base

  • Louer en colocation

    673
  • Part des services publics

    53
  • Abonnement internet

    91
  • Transport local

    68

Exemple de coût de style de vie

  • Combinaison de restauration rapide

    7
  • Billet de cinéma

    11
  • Pinte de bière locale

    9

À propos de Émirats arabes unis

Les Émirats arabes unis sont un pays situé dans la partie sud de la péninsule arabique dans le golfe Persique. Il est proche de l'Arabie saoudite, l'Iran et le Pakistan. Le pays a une composition culturelle diversifiée, y compris celui qui est divisé par divers émirats ou principautés, qui sont tous très différent éthique. Connu comme l'un des régions les plus riches du monde en raison des réserves de pétrole présents là-bas, ce domaine est de plus en plus en termes de besoins juridiques. Pour ceux qui souhaitent étudier et apprendre le système juridique ici, il ya souvent des offres d'emploi clés disponibles. Qu'est-ce que le système de droit dans les Emirats Arabes Unis? Le système juridique dans les Emirats Arabes Unis est celle qui est basée sur la Constitution de la pays. Il ya des éléments dans cette constitution pour la plupart des besoins, y compris la liberté de communication, la religion, le mouvement, et l'opinion. La constitution est confirmée par le pays s ' Cour suprême fédérale. Il existe des tribunaux de la charia et les tribunaux civils présents ici.Ces lois réglementent le mariage, le divorce et la garde des enfants et tout varient d'une région à l'autre.

Exigences concernant les visas

Les étudiants qui souhaitent étudier aux EAU doivent demander le visa d'étudiant des EAU. Les visas d'étudiant sont offerts pour les programmes à temps plein. Il existe des visas à court et à long terme.

De quel type de visa avez-vous besoin ?

Nom du visa

Visa d'étudiant des EAU

Prix et devise

Le coût d'un permis de séjour pour étudiant dépend du sponsor (parent ou université), de la juridiction du sponsor (dans le cas d'une université), si le demandeur se trouve à l'intérieur ou à l'extérieur des EAU et si la demande est traitée de manière normale ou accélérée.

Qui peut demander le visa ?

La législation des Émirats arabes unis exige que tous les étudiants non nationaux (à l'exception des ressortissants du CCG) obtiennent un "permis d'entrée pour étudiant", suivi d'un "visa de résidence pour étudiant" pour la durée de leurs études. Les États membres du CCG (Conseil de coopération du Golfe) sont le Bahreïn, le Koweït, Oman, le Qatar, l'Arabie saoudite et les Émirats arabes unis.

Où pouvez-vous faire la demande?

Universités des EAU

Le visa d'étudiant des EAU pour les étudiants internationaux est facilité par les universités des EAU elles-mêmes. Les étudiants peuvent envoyer leurs documents directement à l'université.

Site Internet:

Comment faire la demande ?

Une fois que l'université vous aura envoyé la lettre d'offre pour le programme et que vous l'aurez acceptée, elle lancera la procédure de demande de visa. Le visa d'étudiant des EAU n'exige pas que les étudiants internationaux se présentent à un entretien séparé.

Bien que le processus de documentation puisse varier d'une université à l'autre, certains des documents généralement requis pour un visa d'étudiant des EAU sont les suivants :

  • Copie colorée du passeport valide au moins sept mois.
  • Photographie colorée de format passeport
  • Formulaires universitaires remplis
  • Copie du reçu des frais de scolarité et de visa
  • Documents d'assurance médicale remplis

Quand postuler ?

Idéalement, la procédure de visa d'étudiant devrait commencer au moins 1 à 2 mois avant le début du semestre, afin de pouvoir s'occuper des autres aspects de la liste de contrôle de départ. Le délai de traitement du visa est généralement de 15 à 20 jours, mais cela varie d'une université à l'autre. Les étudiants internationaux ont également la possibilité de choisir le traitement express, qui coûte plus cher que le traitement normal. Dans le cadre du traitement express, les étudiants peuvent obtenir le visa d'étudiant des EAU en 10 jours.

Les visas d'étudiant des EAU sont valables pour une période de 12 mois. Les étudiants internationaux doivent renouveler leur visa d'étudiant à la fin de la période de 12 mois si leur programme est plus long que cette période. Les étudiants devront payer des frais de renouvellement de visa et d'assurance maladie pour le renouvellement. Les étudiants internationaux doivent soumettre leurs documents de renouvellement de visa au moins un mois avant la date d'expiration du visa.

Délai de traitement

20 Days

Opportunités de travail

Les étudiants étrangers aux EAU peuvent travailler sur le campus ou hors du campus. Toutefois, ils doivent obtenir l'autorisation de leur université pour cela. Si les étudiants sont parrainés par leur université, ils peuvent s'adresser au service du travail des EAU pour obtenir un permis leur permettant de travailler à temps partiel aux EAU.

Le coût approximatif d'un permis de séjour étudiant est de 2 500 Dh, hors dépôt de garantie (le cas échéant), frais d'ouverture de dossier (le cas échéant), légalisation des documents et traduction (si nécessaire). Des frais supplémentaires de 500 Dh pour un permis de travail étudiant s'appliquent.

Heures par semaine

0

Pourquoi avez-vous besoin de ce type de visa ?

Il existe généralement trois raisons pour lesquelles votre visa d'étudiant des EAU peut être rejeté :

  1. L'organisme d'immigration peut le refuser.
  2. Le registraire de l'université peut le rejeter.
  3. L'étudiant peut ne pas réussir l'examen médical (requis dans le cadre de la procédure de demande de visa d'étudiant).