Keystone logo

1 Doctorat Programmes dans Études de droit pénal 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • Études de droit
  • Études de droit pénal
Domaines d'études
  • Études de droit (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Doctorat Programmes dans Études de droit pénal

    Un doctorat en philosophie, ou un doctorat, est généralement le plus haut degré qu'un étudiant peut atteindre et suit l'achèvement d'une maîtrise. Un doctorat confère un statut d'expert à son bénéficiaire et lui permet d'enseigner dans des établissements d'enseignement supérieur.

    Qu'est-ce qu'un doctorat en études de droit pénal? Ce programme offre l'étude en profondeur de la théorie et de la pratique de la justice pénale. Les spécialisations dans le domaine peuvent être choisies dans la plupart des cas. Les étudiants du programme suivent souvent des cours dans des domaines tels que les politiques publiques, la gestion des urgences, la sécurité nationale et les études internationales. La plupart des programmes de doctorat exigent également que les étudiants rédigent une thèse avant d'obtenir leur diplôme.

    Le doctorat en études de droit pénal offre aux étudiants la possibilité d'acquérir des compétences de leadership qui peuvent être traduites dans leur vie personnelle ainsi que professionnelle. Les étudiants apprennent également des compétences essentielles en gestion des urgences qui peuvent sauver des vies. De nombreux étudiants deviennent de meilleurs gestionnaires de temps et de personnel grâce à leurs études.

    Le programme de diplôme diffère parmi les nombreuses universités qui l'offrent; par conséquent, les coûts varient en fonction du pays où le diplôme est reçu et sur les spécificités de l'université choisie. Un doctorat prend habituellement de trois à sept ans à compléter.

    Les diplômés du programme de doctorat trouvent souvent des possibilités d'emploi accrues dans et au-delà de la justice pénale. Certains sont qualifiés pour devenir enseignants au niveau collégial. Beaucoup le font et poursuivent leurs recherches dans une chaire. D'autres travaillent ensuite pour des organismes gouvernementaux dans le domaine du renseignement ou de la gestion des urgences. Certains diplômés poursuivent leurs recherches en tant que consultants auprès des organismes d'application de la loi et des gouvernements. D'autres encore occupent des postes d'agents de police, d'enquêteurs criminels ou de gestionnaires d'établissements correctionnels ou d'organismes d'application de la loi.

    De nombreux collèges et universités offrent le doctorat en études de droit pénal à la fois localement et en ligne. Les élèves peuvent trouver qu'une option leur convient le mieux. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.