Keystone logo

2 Diplôme Programmes dans Droits de l'homme 2024

Filtres

Filtres

  • Diplôme
  • Études de droit
  • Études des droits de l'homme
  • Droits de l'homme
Domaines d'études
  • Études de droit (2)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Diplôme Programmes dans Droits de l'homme

    Un diplôme peut prendre de un à deux ans à compléter. La plupart des programmes sont conçus pour fournir aux individus les connaissances nécessaires pour un domaine d'emploi spécifique. Les programmes de diplôme sont généralement plus approfondis que les certificats, mais tendent à être plus proches d'un certificat que d'un diplôme.

    Qu'est-ce qu'un diplôme en droit des droits de la personne? C'est une étude de deuxième cycle qui offre généralement aux étudiants l'occasion d'examiner un large éventail de théories, de pratiques, d'institutions et d'instruments relatifs aux droits de la personne. Cette formation est pertinente tant pour les avocats travaillant dans le domaine des droits de l'homme que pour les non-juristes travaillant avec des organisations liées aux droits de l'homme. Les étudiants peuvent rencontrer des cours tels que les droits économiques et sociaux, le droit comparé des droits de l'homme, les droits de l'homme et le terrorisme, les droits de l'homme au travail et le droit international des réfugiés.

    Beaucoup d'étudiants acquièrent des compétences en écriture, recherche indépendante et gestion du temps. Les compétences en rédaction peuvent aider une personne à mieux communiquer grâce à des courriels et des textes. La gestion du temps est une aptitude qui profite à la plupart des individus professionnellement et personnellement. La capacité de trouver des réponses grâce à la recherche motivée est une compétence inestimable pour de nombreux employeurs.

    Comme les exigences en matière de diplôme peuvent différer selon le programme d'une université, les coûts associés peuvent également varier. Il est suggéré de faire une recherche approfondie sur tout programme avant de s'inscrire. Le bureau d'admission d'une école peut offrir des détails sur les prix.

    Un diplôme en droit des droits de la personne donne habituellement aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires pour occuper de nombreux postes dans le domaine des droits de la personne. Si les diplômés possèdent déjà un diplôme de JD, ils pourront peut-être utiliser cette étude supplémentaire pour obtenir un emploi en tant qu'avocat spécialisé dans les droits de l'homme. Les étudiants pourraient également trouver des postes d'analyste des politiques, de spécialiste en responsabilité sociale des entreprises, de rédacteur de subvention, d'analyste de recherche ou d'agent des ressources humaines.

    Certains programmes de diplôme peuvent être disponibles en ligne. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.