Keystone logo

Diplôme Programmes dans Droit de l'immigration dans Nouvelle-Zélande pour 2024

Filtres

Filtres

  • Diplôme
  • Études de droit
Domaines d'études
    Études de commerce (0)Études de droit (0)Études économiques (0)Langues (0)Soins de santé (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Diplôme Programmes dans Droit de l'immigration

Qu'est-ce que le droit de l'immigration ?
Le droit de l'immigration est un domaine du droit qui régit le processus d'immigration, y compris l'admission et l'expulsion de ressortissants étrangers d'un pays. Il couvre également les droits et obligations des immigrants et les droits et obligations des pays vers lesquels ils migrent.

Quels sont les emplois possibles en droit de l'immigration ?
Le droit de l'immigration est un domaine en pleine expansion, et il existe de nombreux débouchés pour les juristes qui s'y spécialisent. Parmi les emplois disponibles dans ce domaine, citons les suivants : avocat spécialisé en droit de l'immigration, avocat spécialisé en droit d'asile, juge de l'immigration, agent ou officier d'immigration, agent de patrouille frontalière, agent des douanes et de la protection des frontières et agent d'expulsion.

Pourquoi est-il important d'étudier le droit de l'immigration ?
Le droit de l'immigration est un domaine juridique important car il régit l'un des aspects les plus fondamentaux de la vie humaine : la circulation. Il s'agit également d'un domaine en pleine expansion, car le nombre d'immigrants dans le monde ne cesse d'augmenter.

Qu'est-ce que j'étudierai au cours de mon diplôme en droit de l'immigration ?
Vous étudierez divers sujets liés au droit de l'immigration, notamment l'état actuel du droit de l'immigration, les différents types de visas disponibles pour les immigrants, la procédure de demande de visa et les droits des immigrants dans différents pays.

Nouvelle-Zélande est un pays de l'étourdissement et diversifiée beauté naturelle. Kiwi ne sont pas seulement l'un des symboles nationaux - les deux autres étant la feuille de fougère argentée et Koru - mais aussi le nom des Néo-Zélandais se disent généralement. Les étudiants étrangers devront payer les frais de scolarité complets et leurs frais de subsistance tout en étudiant dans un établissement en Nouvelle-Zélande.

Les étudiants peuvent utiliser un diplôme pour entrer dans la force de travail ou se préparer à une étude plus approfondie. Les programmes de diplôme sont habituellement offerts par des écoles techniques ou des collèges communautaires et prennent un à deux ans à compléter.