Keystone logo
Israël

Étude Droit dans Israël 2024

Étudier à Israël

La profession d'avocat en Israël Pour exercer légalement loi en Israël, vous devez être un membre officiel de la Chambre des avocats. Exigences pour l'acceptation de la Chambre des avocats comprennent: - Doit être un résident d'Israël, qui est âgé d'au moins 23 ans - Diplômé d'une école de droit de l'université reconnue par Israël ministère de l'Éducation - Diplômé d'un institut de droit qui a été reconnu par le ministre de la Justice - Diplômé d'une institution reconnue de droit à l'extérieur d'Israël - a accompli une année d'un stage - les examens passés données par la Chambre des avocats juges en Israël doivent également être citoyens israéliens et posséder les qualifications nécessaires pour être inclus dans la Chambre des avocats. Les avocats qui veulent être considérés pour un magistrat ou un tribunal de district des postes de juge devrait avoir pratiqué au moins sept ans dans un domaine du droit. Gagner un diplôme en droit en Israël Israël a plusieurs écoles de droit.Les étudiants entrant dans ces écoles de droit doivent avoir une preuve d'excellents résultats scolaires et un étudiant, ou le degré de pré-droit, d'un établissement de l'enseignement supérieur accrédités. En outre, les étudiants doivent passer l'examen psychométrique et obtenir un score de 600 sur l'examen avant d'être accepté dans un programme de droit. Les diplômes obtenus par des avocats potentiels comprennent la LLB (baccalauréat en droit), le LLM (Master of Law) et le doctorat en droit. Le temps qu'il faut pour obtenir un diplôme de droit en Israël est comparable à normes américaines et européennes -. Entre cinq et six ans des frais de scolarité Selon le type de droit étudié par les étudiants internationaux, tels que le droit de brevet ou tout autre domaine spécialisé, les frais de scolarité peut être significativement plus élevé que les cours juridiques traditionnels. Une fois de plus, les frais de scolarité peut varier d'une école de droit à l'autre.

Changer de devise

Coût de la vie mensuel de base

  • Louer en colocation

    517
  • Part des services publics

    68
  • Abonnement internet

    25
  • Transport local

    56

Exemple de coût de style de vie

  • Combinaison de restauration rapide

    14
  • Billet de cinéma

    11
  • Pinte de bière locale

    7

À propos de Israël

Situé en Asie occidentale le long de la mer 's méditerranéenne sud-shore, Israël partage des frontières avec plusieurs pays et états y compris le Liban, la Jordanie, l'Egypte et la Syrie. Politiquement et ethniquement, Israël se réfère à lui-même comme un état démocratique et juif. Israël 'ville la plus peuplée est Jérusalem et Tel Aviv est le pays ' s centre financier. Gouvernement d 'Israël est une démocratie représentative contrôlée par un système parlementaire et un premier ministre. Parmi Israël 'réalisations sont son espérance de vie élevée, une grande économie et des normes exceptionnelles de la vie, considéré comme le meilleur dans le Moyen-Orient faits essentiels au sujet d'Israël -. Israël ' économie est considérée comme l'économie la plus durable parmi les autres pays développés et a également été classé numéro un des investissements de développement et des centres de recherche. - La croissance globale dans les secteurs industriels et agricoles d 'Israël ont permis de devenir ce pays essentiellement auto-suffisant en ce qui concerne la production alimentaire.- Israël est le leader mondial dans le développement de l'énergie solaire et est aussi le leader de l'énergie géothermique et la conservation de l'eau. - Parce qu'Israël connaît régulièrement des pénuries d'eau. ils ont une industrie des technologies de l'eau très développé qui les rend du monde 'grands experts dans les techniques de conservation de l'eau et le recyclage de l'eau. Israël ' Système judiciaire Ressemblant de style occidental systèmes juridiques s dans certains aspects, le système juridique d'Israël est avant tout un hybride de principes juridiques historiques et religieux en développement sous la souveraineté britannique et ottoman. Les statuts "" Knesset et le "Lois fondamentales d'Israël " soutiennent la base de lois d 'Israël qui sont étayées par la jurisprudence et précédent politique. Récemment, les tribunaux israéliens ont été présentant des caractéristiques du droit canadien et américain plutôt que le droit continental.Israël 's Structure Cour et le système juridique, la Cour suprême, les tribunaux et les magistrats ' tribunaux de district comprennent système de cour générale d 'Israël , avec la Cour suprême existant comme le plus haut tribunal du pays. Israël a aussi "tribunaux spéciaux " qui traitent de religion, le travail et les questions de la justice militaire. Ces tribunaux sont régies tribunaux d'appel qui peuvent recevoir une considération limitée par la Cour suprême dans certains cas complexes. Israël a cinq districts judiciaires: Nazareth, Tel-Aviv, Beer-Sheva, Jérusalem et Haïfa, les tribunaux et les magistrats de district régner sur leurs districts respectifs. Toute action en dehors de ces districts judiciaires sont transférés à la Cour de district de Jérusalem.

Exigences concernant les visas

Visa A/2 - Ce visa est accordé à ceux qui souhaitent venir en Israël pour étudier dans un établissement agréé.

De quel type de visa avez-vous besoin ?

Nom du visa

Visa d'étudiant (visa A/2)

Prix et devise

USD 50

Les frais de demande de visa d'étudiant pour Israël dépendent de votre pays de résidence et peuvent être modifiés à tout moment. Les frais peuvent s'élever à environ 40-50 USD.

Qui peut demander le visa ?

Il est obligatoire que tous les étudiants internationaux participant à des programmes d'un semestre ou plus obtiennent un visa d'étudiant (A-2) avant d'arriver en Israël.

Le visa d'étudiant est accordé à ceux qui veulent étudier dans les écoles primaires et secondaires, les institutions académiques et les yeshivot et institutions pour la jeunesse de l'Agence juive.

Où pouvez-vous faire la demande?

Consulat ou ambassade d'Israël

Vous devez vous présenter en personne au consulat ou à l'ambassade d'Israël de votre pays avant votre arrivée pour obtenir un visa d'étudiant.

Site Internet:

Comment faire la demande ?

Le demandeur d'un visa d'étudiant israélien doit généralement fournir les éléments suivants :

  • Demande de visa d'entrée en Israël remplie et signée. Vous pouvez télécharger le formulaire de demande ici : http://www.mfa.gov.il/MFA_Graphics/MFA%20Gallery/Consular%20forms/EntryVisa.pdf
  • Passeport (doit être valable plus d'un an à compter de la date de la visite prévue).
  • Deux photos d'identité.
  • Lettre originale d'acceptation pour des études dans un établissement d'enseignement reconnu en Israël.
  • Déclaration de la banque montrant que vous disposez des fonds nécessaires pour financer votre séjour en Israël pendant que vous êtes étudiant (relevé bancaire des trois derniers mois).
  • Billets d'avion aller-retour OU paiement de la prochaine année scolaire aux États-Unis (dans le cas d'un étudiant en échange).
  • Relevé bancaire des trois derniers mois.
  • Vous devrez peut-être fournir votre certificat de naissance original.

Quand postuler ?

Demandez un visa d'étudiant dès que vous aurez reçu la lettre officielle d'acceptation de l'établissement d'enseignement israélien qui vous accueille.

Le visa est valable jusqu'à un an (et permet de nombreuses entrées dans le pays) et peut être prolongé dans le bureau de l'autorité de la population pour une période supplémentaire.

Délai de traitement

Opportunités de travail

Les titulaires d'un visa A/2 ne sont pas autorisés à travailler en Israël.

Sous certaines conditions, les titulaires d'un visa A/2 qui peuvent faire leur aliya en vertu de la loi du retour peuvent travailler à temps partiel.

Heures par semaine

0

Pourquoi avez-vous besoin de ce type de visa ?

Votre demande de visa peut être rejetée si vous n'êtes pas en mesure de prouver que vous disposez des fonds requis, ou si vous fournissez des documents incorrects ou incomplets.